Dunkerque | Il viole sa fille pendant 15 ans avec qui il aura 4 enfants

Le père incestueux a également abusé de la fille (de sa fille) de 12 ans

Dunkerque

Un pédocriminel Dunkerquois condamné à 17 ans de réclusion criminelle pour avoir violé sa fille pendant 15 ans. Une victime qui aura donné naissance à quatre enfants issus de ces viols.

Les faits, qui ont eu lieu sur une période de quinze ans, viennent d’être jugés par la cour d’assises du Nord. Au début des années 2000, le pédocriminel se met en couple avec sa fille biologique après avoir divorcé.

Nos confrères de La Voix du Nord soulignent que ce quinquagénaire avait pourtant été condamné en 1999 pour s’être livré à des relations sexuelles avec sa fille, alors qu’elle était mineure.

De manière officieuse, tous deux vont être considérés comme mari et femme. Il avait eu des relations sexuelles avec sa fille avant ses 18 ans.

De cette situation vont découler des actes sexuels répétés, et quatre enfants naîtront de ces relations incestueuses. Une famille dont le voisinage de ce couple avait connaissance, même s’il ne nous est pas précisé si cet entourage était au courant des liens de sang unissant les parents de ces enfants.

Elle met fin à la relation en apprenant que sa propre fille a été touchée

Cette relation prend fin en 2015 quand “sa fille et concubine” apprend que “son père et concubin” a également abusé de leur fille de 12 ans. La goutte d’eau qui fait déborder le vase pour cette femme, aujourd’hui âgée de 36 ans, qui s’en va alors dénoncer ces faits au commissariat.

Elle ne s’arrête toutefois pas aux attouchements commis sur sa fille puisqu’elle ajoute n’avoir jamais donné son consentement à aucun des actes sexuels initiés par son père à son encontre. Jeudi dernier, le dossier était examiné par la justice.

Alors que l’avocat général avait requis une peine de 13 ans de prison, la décision rendue lundi s’est voulue plus lourde car le père de famille a été condamné à 17 ans de réclusion criminelle.

On ne nous précise toutefois pas ce qu’il va advenir des enfants nés de ces relations incestueuses. Leur garde restera vraisemblablement maintenue à leur mère.

Source : lavoixdunord

Source(s):