Dinan | Un ex-ambulancier condamné pour agression sexuelle sur mineure

oui

Pédocriminel En liberté

Des chatouilles sur la cuisse, sans « aucune arrière-pensée »
Un homme de 34 ans a été condamné ce jeudi par le tribunal de Saint-Malo pour agression sexuelle sur mineure. Des attouchements sur une collégienne véhiculée par l’ex-ambulancier.

Un homme de 34 ans a été condamné ce jeudi par le tribunal de Saint-Malo pour agression sexuelle sur mineure.

Des attouchements sur une collégienne véhiculée par l’ex-ambulancier.

Atteinte d’une « pathologie vulnérable », une jeune fille de 13 ans est prise en charge par un ambulancier pour ses trajets entre son domicile, le collège et le centre de soins.

Sa mère finit par se plaindre aux gendarmes du comportement du professionnel.

Le 10 novembre 2020, sur le chemin du collège, près de Dinan, l’homme de 34 ans se serait livré à des attouchements sur l’adolescente.

Dans un virage, la main « dérape »

Devant le tribunal de Saint-Malo, ce jeudi 2 février, le prévenu avoue avoir demandé à l’adolescente de « monter devant » malgré les restrictions en vigueur durant la crise sanitaire.

Il conteste ce qu’on lui reproche et explique qu’ils auraient seulement chahuté dans le véhicule, en jouant au bras de fer chinois et à des chatouilles sur la cuisse, sans « aucune arrière-pensée ».

Dans un virage, la main de la jeune fille « aurait dérapé » sur les parties intimes de l’ambulancier.

Huit mois de prison avec sursis

Face aux « explications farfelues » du prévenu, le ministère public n’émet aucun doute sur la culpabilité du trentenaire.

Pour sa défense, Me Sourdin reconnaît « la conduite inadaptée » de son client, mais souligne qu’il n’a pas d’antécédents judiciaires et qu’il a « déjà été sanctionné par une mise à pied ».

Le prévenu écope de huit mois de prison avec sursis probatoire durant deux ans, interdiction d’exercer une activité en contact avec des mineurs pendant cinq ans.

Son inscription au Fichier des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes (Fijais) est ordonnée.

Source(s):