Croisilles | 6 mois de prison ferme pour l’afghan reconnu coupable d’agression sexuelle sur un mineur

Un migrant condamné pour agression sexuelle sur un mineur de 12 ans

Attention Danger Pédocriminel en liberté !

Un ressortissant Afghan en situation irrégulière a été condamné à six mis de prison ferme et à verser 600 € de préjudice moral à sa jeune victime, pour l’avoir agressé sexuellement. Il est en outre interdit de territoire pendant dix ans et sera inscrit au FIJAIS

Le 20 août, à Croisilles, il avait agressé sexuellement un jeune garçon de 12 ans.

Un ressortissant Afghan, dont on n’est pas certain de la réelle identité, a été interpellé le 26 août 2019 par les gendarmes à son retour au CAES (Centre d’Accueil et d’Examen des Situations) de Croisilles. On lui reprochait une agression sexuelle sur un garçon de douze ans.

Le 20 août 2019, entre 15 et 16 heures, deux enfants sont affairés à construire une cabane près d’un chemin de campagne alors que survient un homme qui les regarde en souriant.

Les jeunes ne savent pas trop quoi penser de cet individu qui reste sur place, se cache parfois dès qu’on survient, et les observe sans un mot.

Lorsqu’un des garçons prend une pelle pour creuser un trou, l’homme se serre contre lui, le soulève, et mine des mouvements du bassin sans équivoque, avant de s’éloigner ensuite en riant.

Les enfants croisent à nouveau cet homme inquiétant, que leur fait signe de venir à lui, dans les rues du village, au cours de la journée. Les faits sont rapportés au père qui s’en inquiète et avertit les gendarmes.

Le suspect, identifié par les enfants sur photo, était entendu par les gendarmes et niait tout en bloc. Il s’est depuis évanoui dans la nature.

Il ne s’est évidemment pas présenté au tribunal qui le jugeait, mardi. Ce dernier a été condamné six mois de prison ferme, à verser 600 € de préjudice moral à sa jeune victime. Il est en outre interdit de territoire pendant dix ans et sera inscrit au FIJAIS (fichier des délinquants sexuels)… Si on le retrouve et quand son identité pourra être confirmée.

 

Source : lavoixdunord.fr

Source(s):