Communiqué WANTED PEDO 

non

Les Fakes News de Jinah ABIDI
Jinah ABIDI prétend, depuis le matin du vendredi 24 novembre 2023, qu’elle aurait appris à une audience de ce jour, que Maxime Montaut, notre président, était « incarcéré depuis une semaine ». 

Ce n’est pas vrai.

Depuis 2020, Jinah ABIDI harcèle – publiquement et en privé – sans relâche notre association et Maxime Montaut.

Ce mensonge s’ajoute à sa campagne diffamatoire contre Wanted Pedo et notre président qu’elle avait d’abord initiée avec son ancien ami, Gérard Fauré.

Comment s’étonner de telles pratiques  alors qu’un expert judiciaire, il y a quelques années, l’a analysée et diagnostiquée sujette à «un trouble de la personnalité histrionique» ?

Depuis, son état s’est visiblement dégradé…

En plus de ses soucis de santé mentale, Jinah ABIDI semble, d’autre part,  dépourvue de morale. N’a-t-elle d’ailleurs pas, pour habitude de dire que : “La fin justifie les moyens” ?

Car voilà le pire :

Sachez que Jinah ABIDI est allée jusqu’à téléphoner au père de Maxime en se présentant comme ayant une relation intime avec notre président.

Elle lui a appris sa fausse incarcération et a prétendu en être très inquiète.

Comme vous pouvez l’imaginer, le père de Maxime a été aussi stupéfait que choqué.

 

Nous en profitons pour vous informer que, le 21 octobre 2023, Jinah ABIDI écrivait à Maxime qu’il allait mourir d’un cancer. Ira-t’elle jusqu’à , par exemple, annoncer le décès de notre président à sa famille afin de les traumatiser ?

Aussi, nous nous demandons ce qu’elle fait sans que nous l’apprenions. Pour qui se fait-elle encore passer et qui contacte-t-elle dans le but de nous calomnier ?

Quoiqu’il en soit, Jinah ABIDI a, ce 24 novembre 2023, dépassé, les limites du tolérable.

Maxime Montaut, notre président,  va donc très bien et n’est pas en prison. Il n’y a d’ailleurs aucune raison qu’il y soit car il est un homme de bien et intègre.

Nous remercions chaleureusement les personnes qui se sont inquiétées.

L’équipe WANTED PEDO

 

Publications de cette dernière : 

 

Bonus Vidéo :

Jinah ABIDI, le 9 octobre 2020, au cours d’un live YouTube, en compagnie de Gérard FAURÉ, Pascal TREFFAINGUY …

Là, où les diffamations de Jinah ABIDI montaient d’un cran. Gérard Fauré, lui, n’avait rien à dire nous concernant. Nous n’étions “ni trafiquants d’enfants, ni fournisseurs d’enfants au pédo-élitisme, ni fabricants d’adrénochrome”.

Cet élément nous démontre, qu’ils ont orchestré en collaboration, ultérieurement à ce live, leurs accusations gravissimes contre notre association.

Extrait du Live YouTube du 9 octobre 2020 :

 

Actualisation du 26 novembre 2023 à 18h33 :

Après ce communiqué en réponse aux dernières publications de Jinah ABIDI ainsi que l’appel malveillant destiné au père de Maxime, elle persiste et continue dans sa théorie délirante :

« Je reitére que nous avons appris hier lors d’une enième audience l’incarcération de Mr Montaut » 

 « Ah tu veux encore diffamer et m’afficher depuis le fond de ta cellule 😱 »

 Commentaire : « On peut l’appeler sur son telephone? »
Réponse de ABIDI : « Je ne sais pas si c est lui qui va vous répondre car il est au chaud. 
Qd il était en taule en 2021 c était qqn qui répondait à sa place Mais ne vous gênez surtt pas 😉 c est fait pour » 

 « Montaut qui continue à me cyber harceler et à faire des publications attentatoires diffamatoires… jusque raconter que j aurais contacter son père ! » 

 « Depuis le fond de sa cellule il a laissé son tél et le soin de me menacer. De faire des publis attentatoires et des montages photos de moi »

 « Le président de ce groupuscule incarcéré. Qui ment et prétend cette fois que j aurais pris des contacts avec son père 😱 de mieux en mieux, par contre ce détraqué a harcelé l’une de mes tantes non stop ». 

Que les choses soient claires, Maxime Montaut n’harcèle pas cette personne. Il n’a ni harcelé sa famille, dont il n’a même pas cherché leur identité ni leur contact. Harceler les proches, ce sont ses méthodes, pas les notre. 

Oui, Maxime a appelé le 11 août 2023 Jinah ABIDI, après qu’elle ait publié le prénom de sa mère et sa ville de résidence, accompagnés de SMS du même type.

Comprenez bien que les menaces déguisées ont tendance à énerver notre président.

Oui, il l’a rappelé le 25 septembre 2023, après une multitude de SMS lui étant adressés avec encore des menaces déguisées sur sa famille.

Menace, qu’elle met à exécution, ce vendredi 24 novembre à 14h38, quand elle appelle le père de Maxime.

Voici les dates d’envois de SMS adressés à Maxime, depuis janvier 2023 :

12 janvier, 19 janvier, 2 février , 5 février, 17 mars, 1 avril, 23 mai, 2 juin, 3 juin, 14 juin, 25 juin, 29 juin, 4 août, 8 août, 11 août, 13 août, 15 août, 17 aout, 1 septembre, 4 septembre, 12 septembre, 13 septembre, 19 septembre, 23 septembre, 25 septembre, 26 septembre, 27 septembre, 28 septembre, 2 octobre, 3 octobre, 9 octobre, 20 octobre,  21 octobre,  23 octobre,  26 octobre, 27 octobre,  29 octobre,  30 octobre, 3 novembre, 6 Novembre, 7 novembre, 9 novembre, 10 novembre, 11 novembre, 15 novembre, 22 novembre, 25 novembre, 26 novembre, et la liste va certainement s’allonger (nous nous sommes arrêtés de compter au 530 ème SMS le 3 novembre).

Un droit de réponse suite à ses premières diffamations multiples a été publié le 28 octobre 2020, dans lequel nous expliquions la prise de contact de Jinah ABIDI avec notre association, avec des captures d’écran illustratrices de ses méthodes.

Depuis, Jinah ABIDI ne cesse de nous calomnier sans discontinuer depuis 3 ans.

Nous ferons un récapitulatif de ces trois dernières années de harcèlement. Publications diverses, menaces, identifications, captures SMS, extraits live, audios, etc. Ce sera considérablement long, vu le nombre de tweets (par exemple), plus de 130 tweets dans lesquels sont cités l’association ou Maxime, depuis le mois de juin. Imaginez en 3 ans ! Mais c’est elle qui est cyber-harcelée, d’après elle.

Pour elle, faire un communiqué pour expliquer ses dernières frasques, est du cyber-harcèlement. Plus de 200 publications nous citant, des centaines de SMS adressés à notre président, et de nombreux lives depuis 3 ans, comment cela s’appelle ?

Notre procédure à Dijon a mené à une mise en examen pour Jinah ABIDI (propos tenus en 2021) et deux mises en examen pour Gérard FAURÉ (propos de 2021 et 2022).

Nous en profitons pour dire aux dits journalistes avec qui Jinah ABIDI est en contact, dans l’espoir qu’ils publient ses propos pour nous calomnier. Nous pensons particulièrement à Rudy Reichstadt de Conspiracy Watch et Xavier Azalbert de France Soir.

Maxime Montaut est disponible, par téléphone ou par mail, pour répondre à vos questions, car il n’est pas au fond de sa cellule.

Par contre, si vous décidez de publier les contenus diffamatoires venant de Jinah ABIDI, nous nous réservons le droit de publier sur notre site, un droit de réponse, ainsi que de déposer plainte contre vous et cette dernière.

Ce cirque n’a que trop duré.

L’équipe WANTED PEDO

 

Captures SMS envoyés le samedi 25/dimanche 26 novembre : 

 

Source(s):