Castres | Un père accusé d’avoir violé ses propres enfants

non

Un père accusé d’avoir violé ses deux garçons, sa fille et sa belle-fille
Photo d'illustration
La cour d’assises du Tarn juge à partir de ce mercredi 13 janvier un habitant de Castres accusé d’inceste. À partir du début des années 2000 et durant plus de dix ans, l’homme de 58 ans aurait commis des viols et différentes formes de violences sur ses enfants et sa belle-fille.

Un homme de 58 ans comparait à partir de ce mercredi 13 janvier devant la cour d’assises du Tarn. Cet habitant de Castres est accusé de viols et d’agressions sexuelles sur ses enfants aujourd’hui âgés de 26, 31 et 33 ans, et par sa belle-fille.

Les faits auraient commencé au début des années 2000, alors que la plus jeune des victimes n’avait que 6 ans, et auraient duré plus de 10 ans. En plus d’avoir subi diverses violences sexuelles, les enfants auraient été humiliés et battus.

Libération de la parole

En 2018, l’aîné a décidé d’exposer au grand jour le comportement de son père, pensant être le seul à avoir subi ses sévices. Ses frères et sœurs ont alors témoigné à leur tour, rejoints par d’autres membres de la famille. Mais pour ces derniers, les faits sont aujourd’hui prescrits.

Depuis sa mise en examen, l’accusé a toujours nié les faits qui lui sont reprochés. Pour lui, ses enfants mènent une campagne de vengeance, n’ayant pas supporté son modèle d’éducation stricte. Le verdict est attendu vendredi 15 janvier.

Source(s):