Canada | Il aurait envoyé une photo de son pénis à la fille de son patron

La police de Montréal recherche des victimes potentielles d’un présumé pédophile de 20 ans arrêté à la fin mars dans un dossier de leurre informatique.

Selon nos informations, Steven Hoai Trung Lam, un animateur de camp de jour dans l’est de Montréal, aurait envoyé une photo de son pénis à la fille de son patron.

Gracieuseté SPVM

La présumée victime dans cette affaire est âgée de seulement 10 ans.

Une perquisition a été menée à la résidence du suspect le 31 mars. «La perquisition a permis la saisie de matériel incriminant, incluant la preuve recherchée», a fait savoir la police de Montréal par voie de communiqué.

Les enquêteurs responsables du dossier affirment avoir des raisons de croire que M. Lam aurait pu faire d’autres victimes.

Le suspect utilisait plusieurs pseudonymes sur différentes applications. Sur l’application Kik, il se faisait appeler Aznslam ou HrnyAznboy; Sammt1habs sur Instagram et Aznslam sur Whisper.

Steven Hoai Trung Lam était animateur de camp de jours et d’activités sportives depuis trois ans dans l’est de la métropole.

Le présumé pédophile a comparu le 3 avril au palais de justice de Montréal, sous des accusations de leurre d’enfant de moins de 14 ans, d’avoir transmis du matériel sexuellement explicite à une personne âgée de moins de 14 ans, de possession, d’accès et de distribution de pornographie juvénile.

Il a été libéré sous diverses conditions, dont celle de ne pas quitter sa résidence entre 22h et 6h, de ne pas être en présence de personne de moins de 18 ans et de ne pas utiliser un ordinateur, ni accéder à internet.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de Steven Hoai Trung Lam est invitée à se rendre au poste de police de son quartier ou à communiquer avec le 911 afin de déposer une plainte officielle.

Source: TVA Nouvelles

Source(s):