Bouc-Bel-Air | David W. jugé ce vendredi pour avoir commandé une poupée sexuelle

non

Rêvait de devenir professeur
David W. était jugé ce vendredi pour avoir commandé une poupée sexuelle s’apparentant à une fillette. L’homme, qui avait déjà abusé de sa propre fille, détenait des photos de fellations pratiquées par des enfants.

On aura rarement vu un tel niveau de déni. David W.*, 56 ans, père de 4 enfants et habitant de Bouc-Bel-Air (Bouches-du-Rhône), comparaissait ce vendredi devant le tribunal correctionnel d’Aix-en-Provence pour avoir commandé une poupée d’enfant sexualisée, du même type que celles vendues il y a quelques mois sur la plateforme chinoise Shein.

La sienne, en l’espèce, avait été achetée sur le site Hydoll. David W. aurait d’ailleurs pu passer entre les mailles du filet. Comme l’explique la Provence, l’emballage de son colis UPS était endommagé. Avant même la livraison, les employés du centre de tri auraient aperçu la tête de la poupée, ou bien un pied comme l’écrit plutôt Libération.

Ils ont donné l’alerte et provoqué l’arrestation du quinquagénaire.

Une poupée d’1m32, dotée d’un orifice

Et son profil est particulièrement effrayant. L’homme a déjà été condamné en 2005 pour l’agression sexuelle de sa propre fille.

Sur son ordinateur, les policiers ont retrouvé d’immondes clichés, mettant en scène des enfants pratiquant des fellations.

« Des fichiers indésirables suite à un virus » a soutenu David W. face à la cour.

La poupée sexuelle ? Il voulait seulement, prétend-il, « se filmer » devant elle dans un objectif thérapeutique. Pour s’entraîner, en quelque sorte.

« Je rêvais de devenir professeur »

explique-t-il. Pourquoi avoir choisi un modèle avec un orifice, dans ce cas ? Et d’une taille d’1m32 ?

« J’ai des problèmes de dos, il fallait que je la manipule pour pouvoir la ranger, ou l’asseoir »

a encore osé dire le prévenu.

Jugement : 18 mois de prison, dont douze avec sursis. Il restera en liberté, sous bracelet électronique. Le manque de place en détention, sans doute…

Source(s):