Beauvais | 10 ans de prison pour le père de famille pédophile

non

« J’ai touché le sexe d’Émilie et je lui ai mis le mien dans la bouche »
Jugé depuis mardi devant la cour d’assises de l’Oise, à Beauvais, un Compiégnois de 35 ans été reconnu mercredi soir coupable de viol et d’agression sexuelle sur l’une de ses deux filles jumelles, entre 2016 et 2019.

L’homme de 35 ans, jugé aux assises de Beauvais, a été condamné à 10 ans de prison

Malgré les dénégations du père de famille compiégnois, la cour d’Assises a tranché ce mercredi soir en faveur de la culpabilité de Jérôme (tous les prénoms ont été modifiés afin de protéger les victimes).

Cet homme de 35 ans était jugé à Beauvais depuis ce mardi pour des faits de violences sexuelles commises sur ses jumelles entre 2016 et 2019, elles étaient alors âgées de seulement cinq ans.

Au terme de l’audience, il a été condamné à 10 ans de réclusion criminelle pour viol et agression sexuelle sur l’une d’elles, et acquitté pour les faits qu’il était suspecté d’avoir commis sur la seconde.

Outre les témoignages rapportés, un médecin légiste et un gynécologue avaient confirmé les signes de pénétration sur la première.

La souffrance des enfants niée par l’entourage

Se décrivant lui-même comme un « pédophile », le condamné avait également raconté à sa compagne les attouchements réalisés.

En 2019, il lui avait dit :

« J’ai touché le sexe d’Émilie et je lui ai mis le mien dans la bouche »

Une plainte avait alors été déposée par la mère, soit ” trois ans après le début des faits… “

Pourtant, la petite fille s’était plainte à plusieurs reprises auprès de sa famille de douleurs à l’entrejambe, expliquant que « papa » lui aurait « fait mal ».

Sa parole n’avait pas été entendue à l’époque par les adultes qui l’entouraient.

Placés en foyer, les quatre enfants de la fratrie n’ont pas revu leur père depuis trois ans et souffrent de séquelles psychologiques.

La mère a aujourd’hui refait sa vie et voit ses deux fils et ses deux filles tous les quinze jours.

Source(s):