Beaurepaire | Un mineur de 17 ans agresse sexuellement 5 collégiennes en quelques heures

oui

Pédocriminel En liberté

C’est un surveillant qui a remarqué que « quelque chose de grave venait de se passer»
Soupçonné d’avoir agressé sexuellement cinq jeunes filles âgées de 13 à 15 ans aux abords d’un collège à Beaurepaire (Isère), un adolescent de 17 ans a été mis en examen.

Cinq collégiennes ont été victimes d’agressions sexuelles en l’espace de quelques heures, jeudi 24 juin 2021, aux abords du collège Jacques-Brel à Beaurepaire (Isère).

C’est un surveillant de l’établissement qui a remarqué au comportement d’une des jeunes filles que « quelque chose de grave venait de se passer », selon le témoignage du père d’une d’entre elles recueilli par Le Dauphiné Libéré.

Elle aurait alors confié avoir été abordée à proximité du collège par un garçon de 17 ans qui se serait rapidement montré très pressant, lui portant ses mains aux fesses et sur la poitrine.

Mis en examen et placé sous contrôle judiciaire

Son témoignage a ainsi permis de révéler que quatre autres adolescentes, qui n’avaient pas osé en parler, auraient également été victime d’attouchements de la part du même jeune homme.

Accompagnées de leurs parents, les cinq collégiennes, âgées de 13 à 15 ans, ont alors déposé plainte.

L’agresseur présumé, un ressortissant tunisien, était entré sur le territoire français quelques jours auparavant.

Il a été interpellé par les gendarmes de Beaurepaire et placé en garde à vue avant d’être déféré au parquet de Vienne.

En fin de semaine dernière, il a été mis en examen par le juge pour enfants pour agressions sexuelles sur mineurs et placé sous contrôle judiciaire, avec un placement en urgence et l’interdiction stricte de paraître sur la commune.

Source(s):