Cusset | Un ancien conseiller municipal FN condamné à 3 ans de prison avec sursis pour détention d’images pédopornographiques
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 16/12/2016
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Ancien conseiller municipal de Cusset et candidat aux élections départementales en 2015 sur le canton, l’ancien élu Front National Arnaud Couture a été condamné à 3 ans de prison avec sursis pour détention et de diffusion d’images pédopornographiques.

L’ancien candidat du Front National pour les élections départementales sur le canton de Cusset dans l’Allier, Arnaud Couture, a été condamné à trois ans de prison avec sursis.
Il a été reconnu coupable de détention et de diffusion d’images pédopornographiques.
Il avait été mis en examen le 6 mars 2015 pour enregistrement, détention et diffusion d’images à caractère pédopornographique. Les enquêteurs avaient trouvé plus de 2 000 clichés sur son ordinateur.
La condamnation de l’ancien conseiller municipal de Cusset est également assortie d’une inscription au fichier des délinquants sexuels.
Source : france3-regions.francetvinfo.fr
Source(s):
Les articles en liens
Saint-Julien-de-Concelles | Un pédophile exhibitionniste ayant agressé sexuellement la fille de sa compagne en fuite
Belfort | Un jeune homme de 19 ans condamné à 18 mois avec sursis pour avoir exhibé son sexe à des enfants de 3 et 6 ans et les avoir incité à le toucher
Montauban | 4 ans ferme pour Thomy Ginestet, pédocriminel multi-récidiviste de 28 ans



