Algérie | Kidnapping, séquestration et viol d’un enfant de sept ans. Le pédophile condamné à la prison à vie

Le verdict doit servir d’exemple pour les pervers, c’est de l’avis des Annabis qui ont désapprouvé les trois ans de réclusion retenus à l’encontre des deux frères complices.

Comparaissant en session criminelle, les auteurs du sinistre drame qui a bouleversé Annaba, l’année écoulée, ont été condamnés hier, à la perpétuité pour l’auteur principal et trois ans pour les deux frères complices.

Les trois mis en cause sont accusés de kidnapping, séquestration et viol collectif sur S.A., un enfant de 6 ans.

Il s’agit du nommé (D. W.) alias Kaka, âgé de 38 ans, qui confronté à ses actes, a réfuté en bloc et sans scrupules les accusations, déclarant avoir été victime d’une confusion.

Et que lors du drame, il se trouvait à l’autre bout de la ville à Oued Fourcha.

Dès son arrivée au quartier, il a été surpris par la foule devant sa maison, avant de se faire capturer et tabasser.

Un alibi sans poids pour convaincre le juge, encore moins les assesseurs.

Même scénario pour les deux frères complices (D. AA.R) et (D. AA.H), âgés respectivement de 41 et 45 ans.

Le premier a prétendu être, non loin de la maison, le jour des faits, lorsque des voisins lui avaient demandé s’il avait vu le gamin.

Une réponse négative déjà préparée, du moment qu’il ne pouvait pas dénoncer son frère.

Le second frère quant à lui, a tenté de justifier sa présence sur le lieu du drame, prétendant qu’une voisine lui avait dit, avoir vu l’enfant dans la cave où il avait trouvé l’enfant non ligoté, avant d’être surpris par l’oncle’ du garçon.

Tous les alibis et les justifications n’ont pu alléger les accusations du pédophile et ses deux frères pervers qui, au bout d’une délibération relativement courtes ont été reconnus coupables de kidnapping, séquestration et agression sexuelle sur un enfant de 7 ans.

Des actes inhumains ont valu à l’auteur principal la perpétuité.

Les deux frères contre qui le procureur général a requis 5 ans de réclusion criminelle écoperont de 3 ans, pour complicité et non-dénonciation.

Bien que la peine de perpétuité ait fait la satisfaction unanime des uns et des autres, il demeure néanmoins que le verdict de trois ans retenu à l’encontre des deux frères, a suscité la grogne au sein de la famille du petit garçon.

Le drame rappelons-le, remonte au mois de juin 2016, lorsque le gamin jouant devant la maison de ses grands parents, au quartier de Strasbourg, où il était en visite, avait été sous la menace d’une berger allemand, kidnappé, séquestré dans une cave et soumis à un abus sexuel par trois frères du même quartier.

N’ayant pas vu son enfant rentrer à la maison, la maman s’est inquiétée au point de penser au pire, surtout que le petit S.A. n’était pas le genre de garçon à s’éloigner.

Au fil des heures, l’inquiétude s’amplifie et une plainte est déposée auprès des services de sécurité qui avaient engagé aussitôt des recherches.

Au bout de quelques heures, l’enfant fut retrouvé dans un état lamentable, par les services de sécurité qui, orientés par les soupçons de l’oncle de l’enfant, avaient découvert le fief des frères sadiques.

Ces derniers, réputés pour les agressions, consommation de drogue et autres agissements, envisageaient de tuer l’enfant et attendaient que les choses se calment.

Mais la vigilance de l’oncle a débusqué les trois sadiques qui au moment de l’éruption dans la cave, avait trouvé le gamin, qui avait fait l’objet, outre, l’attentat à la pudeur, d’autres sévices d’une rare cruauté.

Source : L’Expression

Source(s):