Affaire Epstein | Saint-Barthélemy surnommé “l’île pédophile” en témoignent des photos
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 01/09/2019
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
La vie sur “l’île pédophile” révélée par de nouvelles photos du manoir de Jeffrey Epstein à St Barth
Une mine secrète de photographies de l’île du sexe caribéen du pédophile Jeffrey Epstein montre le financier en disgrâce qui fouine avec plusieurs «esclaves sexuels» présumés, quelques mois à peine après avoir été accusé d’avoir abusé d’un grand nombre d’adolescentes.
Cette cache inédite fournit un enregistrement visuel de la vie quotidienne sur l’orbite triste du milliardaire moralement en faillite, qui s’est tué en prison ce mois-ci alors qu’il faisait l’objet de poursuites pour plusieurs chefs de pédophilie et de traite à des fins sexuelles sur des enfants.
Ils ont été obtenus par le Daily Mail via une source ayant une connaissance détaillée des événements survenus à Little St James, une magnifique étendue de 72 acres des îles Vierges américaines, désormais surnommée «île pédophile» et «île orgie».
Il existe de nombreuses images de Ghislaine Maxwell, la personnalité sociale britannique qui a orchestré la vie sociale du milliardaire, l’a présenté au prince Andrew et a été largement accusée de recruter des adolescentes sur le réseau de prostitution enfantine d’Epstein.
Maxwell, la fille du magnat du journal tordu Robert, qui avait auparavant nié tout acte répréhensible, figure dans plusieurs images frappantes.
On peut la voir embrasser Jean-Luc Brunel, un chef d’agence de mannequins française accusé d’avoir aidé Epstein à trafiquer des adolescentes.
D’autres images donnent un aperçu de la vie à Little St James et révèlent, par exemple, que des boîtes en plexiglas remplies de préservatifs étaient conservées dans les chambres d’amis.
On peut voir Ghislaine Maxwell, la socialiste britannique qui a orchestré la vie sociale d’Epstein, embrassant Jean-Luc Brunel, le patron d’une agence de mannequins française accusé d’avoir aidé à trafiquer des adolescentes :
Epstein, alors dans la cinquantaine, visite son île en quad, qu’il transportait régulièrement vers des adolescents topless vers et depuis la plage.
Epstein a utilisé le véhicule pour visiter un temple en plein air (illustré) qu’il a construit près d’un coin de l’île :
Le milliardaire en faillite morale aurait commis plusieurs crimes sexuels dans le temple :
D’autres montrent Maxwell à l’intérieur de la résidence principale d’Epstein, à Little St James, et ont été prises peu après Noël 2006.
Cette date est significative car c’était juste six mois après que Epstein ait été accusé d’avoir abusé d’un grand nombre d’adolescentes.
Il était en train de constituer une équipe juridique de superstars chargée de l’empêcher de purger une lourde peine de prison.
Pourtant, il semble avoir à peine le moindre souci dans le monde, alors que lui et Maxwell se promènent en compagnie de plusieurs «esclaves sexuels» présumés qui ont été emmenés par avion vers l’île pour les vacances du Nouvel An.
La plupart des filles, dont les photos ne peuvent pas être imprimées (en tant que victimes, ne doivent pas être identifiées), semblent être en fin d’adolescence.
Brunel, maintenant âgé de 72 ans, aurait, selon des documents judiciaires récemment révélés, utilisé son entreprise de mode pour fournir au milliardaire une réserve constante de jeunes femmes impressionnables qui ont ensuite été agressées sexuellement.
En échange, Epstein aurait investi dans ses entreprises. Maintenant sous enquête, il a également nié avoir commis un acte répréhensible.
“Comme vous pouvez le voir sur les photos, Jean-Luc et Ghislaine étaient les meilleurs amis du monde et ont travaillé en étroite collaboration avec les filles qu’ils ont amenées à Jeffrey”,
a déclaré la source au Mail.
“Chaque fois qu’ils se trouvaient sur l’île, ils géraient des groupes de filles, leur disaient quoi faire, comment le faire, comment faire plaisir à Jeffrey, et leur indiquaient comment se comporter devant ses invités.”
À cette fin – bien qu’il faille de nouveau souligner que Maxwell et Brunel ont toujours nié la criminalité – ils ont été accusés d’avoir commis des fautes flagrantes dans une série de poursuites et de déclarations de témoins déposées aux États-Unis ces derniers mois.
Voyage confortable: Peter Mandelson, l’ancien ministre britannique du Cabinet et ami de longue date de la petite amie d’Epstein, Ghislaine Maxwell, a séjourné en 2005 sur l’île luxueuse de Saint-Barthélemy.
Mandelson est vu en train de s’absenter de son travail en tant que commissaire européen au commerce, pour lequel les contribuables lui versaient un salaire de plus de 200 000 £ par an.
Brunel (accusée d’agression sexuelle par trois femmes interrogées par The Guardian le mois dernier) apparaît notamment dans des documents judiciaires récemment non scellés, selon lesquels il aurait déjà emmené trois filles de 12 ans de France aux États-Unis pour leur offrir des massages érotiques. pour Epstein, en guise de cadeau d’anniversaire sordide.
Une quatrième photo de la cache obtenue par le Mail montre Epstein, alors dans la cinquantaine, en tournée sur son île en quad.
Il utilisait régulièrement cette machine pour transporter des adolescents topless vers et depuis la plage et pour visiter un temple en plein air qu’il avait construit près d’un coin de l’île où il aurait commis plusieurs crimes sexuels.
“Vous entendez tellement de gens qui étaient là, ou qui connaissaient et passaient du temps avec Epstein, disant maintenant:” Oh, nous n’avons jamais soupçonné qu’il se passait quelque chose de mauvais “,
ou
” Nous n’avons jamais pensé que les filles étaient exploitées “,
ajoute la source .
“Les images montrent à quel point ces affirmations sont absurdes. Epstein, un homme dans la cinquantaine, s’entourait d’adolescents.
Si vous étiez assis là, buvant un verre de champagne au coucher du soleil ou mangeant des gâteaux de crabe au déjeuner, et que vous voyiez les jeunes filles se faire défiler et qu’on leur demandait de faire des massages, vous auriez dû être aveugle pour penser quelque chose n’allait pas.
Il était impossible pour un penseur juste de passer du temps avec Epstein à Little St James et de penser que certaines des choses qui se passaient se passaient très mal.”
Cette île était un lieu où des hommes et des femmes parmi les plus célèbres et les plus puissants du monde ont jugé bon d’accepter des vacances gratuites.
Source(s):