Pédogate : Manifestation devant la maison blanche
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 31/03/2017
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Nous observons une stratégie médiatique de contrefeux en France qui consiste à faire croire que le gouvernement (police, justice, politique) s’active beaucoup pour arrêter des pédophiles, enfin plus précisément des prêtres (ex: Cash Investigation).
En bref on essaye de dire : PEDOPHILE = PRETRE
(les professeurs c’est fini tout est sous contrôle…)
alors que le problème est tout autant à chercher du côté de la justice et des services sociaux.
Pendant ce temps aucun média français ne parle de l’affaire de Montreuil (tous contactés un par un par les familles).
Aux USA des gens se lèvent pour contrer les médias qui traite de “fake news” (informations fausses) toute investigation sur les réseaux pédocriminels d’élites pourtant si souvent avérés dans de très nombreuses condamnations partout dans le monde.
La manifestation s’est réunie à Washington DC pour demander qu’une enquête sérieuse soit diligentée concernant le trafic et l’exploitation sexuelle d’enfants.
Les manifestants se sont groupés devant la Maison Blanche pour manifester contre la pédophilie d’élite.
Une immense manifestation a eu lieu à Lafayette Park in Washington DC où les manifestants ont demandé que le gouvernement prenne des actions concrètes contre les réseaux pédophiles d’élites qui opèrent à l’intérieur du gouvernement.
Les manifestants ont demandé que le Pizzagate, qui relie les politiciens haut placés à un réseau pédophile au service des « Elites » et qui utilise un pizzeria à Washington comme une de leurs bases soit investiguée correctement.
Pizzagate ou Pedogate a commencé quand Wikileaks a divulgué les emails de John Podesta, président de campagne de Hillary Clinton.
Une investigation participative sur Internet a révélé que des mots codés ont été utilisés pendant des discussions couvertes sur des actes d’abus sur enfants.
Plusieurs manifestants ont pris la parole à Lafayette Park debout sur une scène en bois avec des bannières où on pouvait lire
« Nous Demandons une Investigation Criminelle ! »
“Libérer Tous les Enfants ».
Plusieurs des manifestants sont venues avec toute la famille.
Ils ont porté des pancartes et ont mis des t-shirts avec le visage de John Podesta qui revendique le fait que le complot du Pizzagate n’est pas une « fake news ».
« Je n’ai aucun doute, le Pizzagate est vrai, »
a dit Kori Hayes, une manifestante de Middleburg, Fla., selon le Washington Post.
« Mais personne n’en parle. »
Hayes et sa famille étaient ceux qui ont portées des T-shirts Pizzagate.
Le restaurant qui est au milieu de cette controverse, Comet Ping Pong, a été lié à Pizzagate après qu’un utilisateur des réseaux sociaux est devenu suspicieux quand il a vu le nombre de fois que le mot pizza a été utilisé ainsi que d’autres mots suspicieux dans des emails de John Podesta que Wikileaks a divulgué.
Les manifestants sont venus de tous les États-Unis pour demander l’ouverture d’une investigation sur Pedogate.
Le président Trump était à Washington pendant la manifestation.
Source: Neon Nettle
Source(s):