Douai | Deux ans de prison pour viol et actes de torture entre mineurs

L’un des membres du groupe ramasse un bâton, brûle le bout et l’enfonce dans l’anus

PHOTO ARCHIVES JOHAN BEN AZZOUZ – VDNPQR

Norbert* était jugé à la cour d’assises de Douai pour des faits de viol, d’acte de torture et de barbarie sur deux adolescents.

Les deux frères ont été pris pour tête de turc d’une petite bande de collégiens. Tous, victimes comme accusés, étaient mineurs au moment des faits.

“C’était un jeu, on a commencé à les taquiner, se rappelle une jeune fille du groupe. Mais là, le meneur a commencé à les frapper et les autres l’ont suivi dans son délire.”

Et là, le prétendu jeu est allé beaucoup trop loin. On propose à la jeune fille de se défouler sur les deux frères :

“mets lui encore des coups de pompe, il faut qu’il ait mal”lui ordonne le meneur.

Les coups pleuvent sur les deux frères. Puis le groupe passe à l’étape supérieure. On les oblige à effectuer des fellations mutuellement, à se déshabiller pour déféquer.

“J’ai pas réussi. Donc ils ont pris un briquet et ils ont brûlé les poils de mon sexe” , racontera Ludovic aux enquêteurs.

Les deux frères sont mis de force à quatre pattes, et se font uriner dessus. L’un des membres du groupe ramasse un bâton sur le sol du stade, en brûle le bout et l’enfonce dans l’anus de l’aîné.

Le petit groupe a même filmé la scène.

L’avocat général avait requis cinq ans de prison dont un an avec sursis et mise à l’épreuve, en raison de la douleur des victimes, de l’effet répété des sévices, et du casier judiciaire que l’accusé s’est constitué après les faits. Il était aussi le plus âgé de la petite bande.

Finalement, il a été condamné à deux ans de prison ferme, et trois ans de sursis et mise à l’épreuve.

* Prénoms d’emprunt.

Source : lobservateur

Source(s):