Blanzac | Laxisme judiciaire pour ce père qui a violé ses trois enfants

non

En 2005, il avait déjà été reconnu coupable du viol d’une fillette de trois ans
Le tribunal d’Angoulême (Charente) a condamné mardi 3 mai 2022 un homme à huit ans de prison pour avoir agressé sexuellement et violé ses trois enfants.

Absent lors de son audience, il a été interpellé le lendemain et incarcéré. Il était déjà connu de la justice notamment pour une affaire de viol sur mineure.

Trois enfants avaient confié en 2020 à leur mère et leur beau-père, après avoir été abusés par leur propre père entre 2017 et 2019.

Poursuivi pour agressions sexuelles et viols, l’homme a été condamné mardi 3 mai 2022 par le tribunal d’Angoulême (Charente) à huit ans de prison.

En 2005, il avait déjà été reconnu coupable du viol d’une fillette de trois ans.

À l’époque des faits, le prévenu vivait chez sa mère à Blanzac (Haute-Loire). Il était séparé de son ex-compagne, était au chômage et souffrait d’alcoolisme.

Une de ses filles, âgée de 12 ans, avait décidé de vivre à ses côtés. Son frère et sa sœur, de 10 et 7 ans, étaient en garde alternée.

L’aînée de la fratrie a été violée et agressée sexuellement durant deux ans dans la chambre de son père, selon des experts cités par nos confrères. Son petit frère et sa jeune sœur ont été également agressés sexuellement lors de leurs courtes visites.

Le père a reconnu les faits durant sa garde à vue.

Absent à l’audience, il a été interpellé le lendemain et écroué.

Source(s):