Morbihan | Gwilherm B accusé de viol et d’agressions sexuelles sur les fils de ses compagnes
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
non
- 01/02/2022
- 15:45
Catégories :
Mots clés :
L’homme était entré en contact avec les mères de ses victimes par le biais de sites de rencontre ou encore via les réseaux sociaux, explique le quotidien.
Une fois le premier contact établi, au fil de la discussion, Gwilherm B. se montrait particulièrement intéressé par les enfants de ses interlocutrices, réclamant notamment des photos des petits.
C’est seulement une fois qu’il avait gagné la confiance des mères et que ces dernières l’avaient introduit au domicile familial qu’il se serait alors adonné à certains attouchements sur les enfants de ses compagnes.
Si l’individu réfute ces accusations, l’enquête a mis en évidence plusieurs témoignages de jeunes victimes décrivant des gestes assimilés à une agression sexuelle, selon Le Parisien.
Les mères de famille, interrogées par les enquêteurs, ont également affirmé que Gwilherm B. avait pris l’habitude de dormir dans le lit de leurs fils.
De son côté, le mis en cause invoque tantôt la thèse de l’accident, tantôt celle d’une mauvaise interprétation de ses gestes.
L’affaire avait éclaté en 2017, lorsque les services sociaux du Morbihan avaient alerté le parquet de Lorient suite aux propos tenus par un petit garçon qui avait expliqué que le compagnon de sa mère lui avait
«fait des bisous sur le zizi».
Gwilherm B. avait été interpellé, mis en examen et placé en détention provisoire en 2018.
Source(s):