Villiers-le-Bel | Un sexagénaire mis en examen et écroué pour le viol d’une enfant

non

Attouchements sexuels et viol sur 2 fillettes
Accusés d’attouchement sexuel et de viol par deux filles de 10 et 11 ans à Villiers-le-Bel, un homme de 60 ans a été placé en détention provisoire mardi 14 février 2023.

Un homme de 60 ans a été mis examen et écroué à la suite de l’ouverture d’une information judiciaire des chefs d’agression sexuelle imposée à un mineur de 15 ans et viol commis sur un mineur de 15 ans, nous a indiqué le parquet de Pontoise (Val-d’Oise), mercredi 15 février 2023

Deux fillettes de 10 et 11 ans

Ce dernier avait été interpellé dimanche 12 février 2023 au cours de la soirée, place du 19-mars-1962 à Villiers-le-Bel.

Les policiers avaient été alertés vers 20h40 qu’une trentaine d’individus voulaient en découdre avec un homme après des révélations de deux fillettes qui seraient âgées de 10 et 11 ans.

Attouchements sexuels et viol

Elles avaient confié un peu plus tôt à des proches avoir été victimes de faits d’attouchements sexuels répétés, mais également de tentatives de viol et viol, désignant l’homme de 60 ans comme étant l’auteur de ces crimes.

Alors que plusieurs individus avaient décidé de s’en prendre au suspect, les policiers ont pu intervenir avant que des violences n’éclatent.

Interpellé et placé en garde à vue durant 48 heures avant d’être déféré au parquet de Pontoise, le sexagénaire a été placé en détention provisoire.

Source(s):