Ils n’avaient sans doute pas prévu de passer par la case prison lors de leur séjour estival dans la Ville rose. Ce samedi, quatre jeunes adultes en vacances à Toulouse ont été écroués pour des faits de proxénétisme aggravé, rapporte La Dépêche.
Ces voyageurs – dont certains sont connus des services de police – ont loué un appartement en plein centre de Toulouse. Ils sont suspectés d’avoir forcé une jeune fille de 15 ans à se prostituer et d’avoir récupéré les recettes des passes pour financer leur dispendieux train de vie. Le parquet a ouvert une enquête ce lundi.
Les auteurs présumés des faits ont été interpellés par les enquêteurs de la sûreté départementale après des renseignements concrets à leur sujet. L’avocat de l’un des suspects, Me Jocelyn Momasso-Momasso, a indiqué que son client niait en bloc toutes les accusations portées sur lui.
Selon les dires des membres du quatuor, certains ignoraient que la jeune fille s’adonnait à la prostitution ou même qu’elle était mineure. L’enquête devrait faire la lumière sur le déroulement des faits et le rôle joué par chacun.
Source : http://www.bfmtv.com