Terry Richardson | Le photographe et ses mœurs, qu’aucun média ne vous a jamais présentés
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 11/07/2016
- 00:00
Terry Richardson, le “talentueux”, le “provocateur”, le très “osé”. C’est ainsi que la presse merdia-people nous le décrit, mais ce n’est autre qu’un photographe pervers et sataniste, drogué, qui exploite sexuellement de très jeunes modèles et se moque de la douleur d’enfants. La preuve en images !
Le célèbre photographe Terry Richardson né à New York, le 14 août 1965.
Son père, le photographe Bob Richardson, souffre de schizophrénie. Des troubles dont Terry souffre également dans son enfance, déclarant qu’il entend régulièrement des «voix».
Terry Richardson le photographe pervers sataniste drogué, exploite sexuellement ses très jeunes modèles. Voyez-vous même :
Il effectue ses études auprès de la Hollywood High School, qui se trouve à Los Angeles.
C’est dans le milieu punk de la ville de Los Angeles qu’il passe son adolescence, restant ainsi sur la Côte Ouest.
Il se réfugie dans la photo à laquelle il voue une véritable passion, qui l’aide à se distancer de son père dont la tyrannie le fait souffrir.
Sa passion grandissante lui permet de se faire rapidement remarquer par des marques prestigieuses, et son style “décalé” séduit pour finalement s’imposer dans de nombreux magazines.
Photographe de mannequins,Terry Richardon est amené à immortaliser des stars telles que : Beyoncé, Kate Upton, Lindsay Lohan, Rihanna, Jessica Alba, Kim Kardashian, Kate Moss, Gisele Bündchen ou encore Miranda Kerr, Lady Gaga ou des personnalités telles que Barack Obama.
Réalisteur du clip Wrecking Ball chanson interprétée par Miley Cyrus qui s’exhibe en prétendant faire de l’art ! Il a également a réalisé des photos pour des marques prestigieuses comme Sisley, Hugo Boss, Gucci, Cesare Paciotti, Jimmy Choo ou Miu Miu.
Mais voilà, en mars 2010, Rie Rasmussen, célèbre top, avait publiquement dénoncé dans le New York Post les méthodes de travail plus que douteuses de l’artiste.
« Il embauche des filles très jeunes et les manipule pour qu’elles enlèvent leurs vêtements, puis prend des photos d’elles humiliantes, expliquait-elle. Elles n’osent pas dire non parce que leur agence les a envoyées et qu’elles sont trop jeunes pour dire quoi que ce soit. Sa “signature”, ce sont les filles qui ont l’air mineures, abusées, et qui ressemblent à des filles shootées à l’héro. Je ne comprends pas que les gens continuent à bosser avec lui. »
Encouragées par ce témoignage, plusieurs autres mannequins avaient tenu à témoigner dans la foulée de séances photos douteuses, et une pétition avait été lancée sur les réseaux sociaux, incitant les grandes marques à ne plus travailler avec le photographe.
Quatre ans plus tard, Charlotte Waters décrit sa collaboration avec le photographe pervers :
Au moment des faits qu’elle décrit, elle avait 19 ans et pensait faire une simple séance de nu.
Après quelques minutes de poses plutôt classiques, les choses auraient dérapé.
« A un moment, il m’a demandé de tenir le haut de son pantalon, puis de le déboutonner et tout à coup, son pénis était dehors… A ce moment là, j’étais comme paralysée et vulnérable.
Source : http://www.voici.fr/bios-people/terry-richardson
Nous pouvons remarquer les très jeunes modèles, majeurs ou mineurs ?…
Sachant maintenant ce qu’est Terry Richardson, il est très dérangeant de voir que des enfants ont du poser pour ce manipulateur dégénéré.
En effet, pour son « art » il n’hésite pas à maltraiter les enfants dont il se moque.
En plus des photos porno de partouze avec ces amis, il n’hésite pas à mettre en avant son penchant sataniste et zoophile :
Sur la photo ci-dessus, nous remarquons que la corpulence de l’individu avec un masque de cheval est semblable à celle d’un jeune garçon …
Comment ce triste individu peut-il encore être contacté par les magasine people et les grandes marques au vu de ses actions ?…
NDLR : Nous avons notre petite idée sur la question !
Il semblerait que ce soit un choix délibéré de l’industrie du divertissement, qui fait l’apologie du sexe, des drogues, du meurtre, du satanisme maçonnique et de la pédophilie dans la plupart des clips musicaux, films série TV et Pubs. (cf : article madonna, rihanna, sya, loge de bezier enfant momifié…)
Quelques autres des clichés de Terry et ses amis que vous ne verrez jamais dans les merdias officiel, accrochez vos ceintures :
Nous possédons, malheureusement, de nombreux autres clichés, dont certains présentent une jeune fille avec des cocards et des bleus.
Nous dénonçons donc ce Terry Richardson, ainsi que toutes les personnes qui pratiquent ce “genre d’art” pédo-sataniste, en totale impunité !
Honneur, force et courage à tous !
L’équipe Wanted Pedo.
Source(s):