Seine-St-Denis | Une ado de 17 ans accusée de prostituer une mineure de 13 ans

oui

Pédocriminel En liberté

La jeune adolescente a eu une dizaine de rdv en quatre jours…
une enfant dans la rue la nuit avec des talons aiguilles beaucoup trop grands
Une adolescente de 13 ans est en fugue depuis décembre et affirme se prostituer depuis janvier, dans un appartement loué par une autre jeune fille de 17 ans.

Deux personnes, soupçonnées de proxénétisme et de prostitution de mineurs en Seine-Saint-Denis, ont été déférées et placées sous contrôle judiciaire en fin de semaine dernière, s 6 et 7 avril dernier.

Dans le cadre d’une affaire de vol avec violences et sous la menace d’une arme commis par deux individus, le 19 janvier dernier, dans un appartement situé avenue du Général Leclerc aux Pavillons-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), une enquête est diligentée pour des faits de proxénétisme aggravé et confiée au SDPJ93.

L’une des deux jeunes filles, âgée de 13 ans, est en fugue depuis le mois de décembre dernier. Elle confie se prostituer depuis le 15 janvier au sein de cet appartement loué par une seconde jeune fille de 17 ans.

Cette dernière, née en juillet 2005, crée des annonces pour de la prostitution sur le site Wannonce et gère les rendez-vous des clients, environ une dizaine en quatre jours.

La jeune fille de 17 ans collecte aussi les gains issus des passes de sa victime présumée.

La victime présumée indique également aux policiers qu’un homme, né en 2002, ami de la jeune fille de 17 ans, se charge quant à lui de la sécurité.

Les lignes téléphoniques des deux jeunes filles sont rattachées aux annonces de prostitution.

Malgré les preuves récoltées, la jeune fille de 17 ans et son ami nient toute participation à des actions de proxénétisme et de prostitution de mineurs.

La jeune fille de 17 ans a été déférée devant le parquet de Paris le 6 avril et placée sous contrôle judiciaire dans l’attente de sa comparution immédiate devant un juge des enfants. Son ami a été déféré devant le parquet de Bobigny le 7 avril et placé sous contrôle judiciaire.

Source(s):