Questembert|Relaxé d’atteinte sexuelle sur sa belle-fille âgée de 8ans au moment des faits
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
non
- 18/12/2021
- 11:01
Catégories :
Mots clés :
Le procureur avait requis quatorze mois de prison avec sursis
Ce jeudi 16 décembre, à l’issue d’un procès qui a duré près de deux heures à huis clos à la demande de la victime, qui était alors mineure puisqu’âgée de 8 ans au début des faits présumés, le tribunal de Vannes a décidé de relaxer un homme aujourd’hui âgé de 47 ans.
Celui qui était alors son beau-père était poursuivi pour atteinte sexuelle sur cette enfant, désormais devenue majeure. Car ces faits présumés étaient anciens, datés entre 2004 et 2009, à Questembert.
Jamais une confrontation n’avait eu lieu entre cet homme et la victime après la plainte de celle-ci et lors de la longue instruction qui a suivi.
Alors que le prévenu a toujours nié les faits, le procureur avait requis quatorze mois de prison avec sursis.
Source(s):
Les articles en liens
La Celle-Condé| Visé par une plainte pour agression sexuelle, Alain Manssens s’est suicidé
Londres Angleterre – Inde | 12 ans de prison pour l’ex directeur-adjoint d’une école VIP, la Thomas’s Battersea
Marseille | Une fille de 14 ans violée tour à tour par deux hommes de 27 et 64 ans




