Paris | Une adolescente de 14 ans suivie et violée dans le sous-sol d’un immeuble
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
oui
Pédocriminel En liberté
- 12/04/2022
- 21:28
Catégories :
Mots clés :
Actualisation du 14 avril 2022 :
Paris : Un suspect interpellé après le viol d’une adolescente de 14 ans
L’homme, né en 1997, est suspecté d’avoir violé une jeune fille de 14 ans, samedi soir, dans le 20e arrondissement de Paris
Trois petites journées. C’est le temps qu’il aura fallu aux enquêteurs de la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne pour retrouver et interpeller l’homme suspecté d’avoir violé une adolescente de 14 ans, samedi soir, dans le 20e arrondissement de Paris.
Le suspect a été arrêté mardi matin en Seine-Saint-Denis. La garde à vue de cet homme, né en 1997 et très défavorablement connu des services, peut durer 48 heures.
L’adolescente a été agressée samedi soir, vers 20h15, alors qu’elle rentrait chez elle.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect l’a suivie à sa descente du tramway à la station Adrienne-Bolland et s’est engouffré derrière elle dans l’immeuble.
Il est monté dans l’ascenseur avec la victime et a commencé à la frapper à plusieurs reprises. Le suspect l’a ensuite conduite au sous-sol, où se trouvent les caves, et a abusé d’elle.
Alerté par les cris de l’adolescente, un voisin est descendu au sous-sol, provoquant la fuite de l’agresseur.
Secourue par les pompiers, la jeune victime a été transportée à l’hôpital Robert-Debré, dans le 19e arrondissement.
Le parquet a alors ouvert une enquête, confiée aux limiers de la BPM. Les policiers ont retrouvé la trace du suspect grâce aux investigations techniques qu’ils ont menées dans un laps de temps très court.
Article du 12 avril 2022 :
Une adolescente de 14 ans a été suivie et victime d’un viol dans le sous-sol d’un immeuble de la rue Saint-Fargeau à Paris (XXe) ce samedi soir. Ce dernier l’aurait suivie depuis le tramway.
L’agresseur a pris la fuite. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de protection des mineurs (BPM).
La victime rentrait chez elle vers 20h15 au moment des faits.
Elle est descendue du tramway à la station Adrienne-Bolland puis s’est dirigée vers son immeuble.
Comme d’habitude, elle a appelé l’ascenseur, sans se rendre compte que cette fois, elle était suivie. “Lorsque les portes de l’ascenseur se sont ouvertes, un homme s’est engouffré à l’intérieur avec elle”, détaille une source proche de l’enquête.
Le calvaire de cette jeune fille a alors débuté.
Elle a été violemment frappée à plusieurs reprises.
L’agresseur en a profité pour diriger l’ascenseur au niveau -1 afin de s’isoler avec sa victime au sous-sol, où se trouvent les caves.
C’est là qu’elle a été violée.
Des hématomes sur tout le corps
“L’adolescente s’est mise à hurler et un voisin qui se trouvait dans un couloir un peu plus loin est rapidement arrivé, ce qui a provoqué la fuite de l’auteur”, précise cette même source.
Sous le choc, la jeune fille a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et a été transportée à l’hôpital Robert-Debré (XIXe).
“Elle présentait des hématomes sur tout le corps”, ajoute notre source.
Des prélèvements ont été réalisés par les techniciens de l’identité judiciaire, à la recherche de la moindre trace ou indice permettant d’identifier l’auteur.
Ce dernier, qui serait âgé d’une trentaine d’années, a pris la fuite à pied selon les premiers éléments.
Il est activement recherché.
Source(s):