Paris | La police lance un appel à témoins pour retrouver El Hadji 12 ans

La préfecture de police de Paris a lancé mercredi un appel à témoins pour retrouver El Hadji, 12 ans. Le petit garçon, domicilié dans le 13e arrondissement, est porté disparu depuis le 25 février dernier.

El Hadji 12 ans, disparu depuis le 25 février 2019

“Ça fait trois semaines. Nous sommes très inquiets. Il faut qu’il rentre maintenant”.

Depuis le lundi 25 février dernier, date de la disparition de son fils, Absa ne dort plus. Son garçon âgé de 12 ans a quitté l’appartement familial, dans le 13e arrondissement de Paris le lundi 25 février. Elle ne l’a pas revu depuis….

“Je l’avais puni car il n’avait pas de bons résultats à l’école. Je l’ai privé d’entraînement de foot. Il est parti. Depuis, plus rien à part un ou deux snaps avec ses amis… On ne sait pas où il est. Il n’est pas localisable. Son dernier snap, c’était samedi. Il n’avait que 80 euros en poche”, dit la maman.

Pour tenter de retrouver le mineur, la police a lancé mercredi 13 mars un appel à témoins.

Signalement du jeune homme

El Hadji Tewette a 12 ans. Il mesure 1,60 m. Il est de corpulence mince, a les cheveux rasés, les yeux noirs, et est de type africain. Il n’a aucun signe particulier.

Au moment de sa disparition,  il était vêtu d’un manteau noir et il était porteur d’un sac à dos de marque Eastpack de couleur rouge et noire.

Passionné de football

Selon les enquêteurs, le jeune homme est susceptible de fréquenter les stades de football de Paris et de la petite couronne.

Il est passionné par ce sport.

Il s’entraîne à Paris au stade Georges-Carpentier dans son quartier. Son entraîneur n’a aucune nouvelle de lui.

Comme les personnels et la direction du collège Gabriel Fauré dans le 13e arrondissement où il était scolarisé. El Hadji est en 6e, classe qu’il a redoublée cette année.

Toute personne susceptible d’apporter des éléments permettant de le localiser peut contacter l’état-major de la Police judiciaire de Paris au numéro vert suivant : 0800 00 27 08 (7j/7, 24h/24)  ou par courriel à l’adresse suivante : pppj-appelatemoin[a]interieur.gouv.fr.

Source : LCI

 

Source(s):