Paris | Deux jeunes filles Suisse affirment avoir été séquestrées et violées
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
non
- 02/12/2024
- 21:41
Catégories :
Mots clés :
Elles affirment avoir été violées, battues et séquestrées durant plusieurs jours, dans un logement, situé dans un lieu indéterminé de la banlieue parisienne.
Elles accusent un homme qui pourrait être un proxénète.
Tout commence, vers 22h50, quand les forces de l’ordre sont appelées avenue de Villiers.
Les policiers recueillent les deux jeunes filles qui leur racontent leur calvaire d’une semaine.
Elles sont auditionnées par l’officier de police judiciaire du commissariat et expliquent qu’elles sont arrivées de leur pays une semaine plus tôt, pour rejoindre « le petit ami » de la plus âgée.
Des contusions sur le haut du corps
Aux policiers, elles disent s’être rendues au domicile de ce garçon pour y passer des vacances et y avoir été séquestrées et violées.
Vendredi, vers 14 heures, leur ravisseur les aurait menacées de mort avant de leur voler leurs téléphones.
Puis l’individu les aurait forcées à rencontrer un inconnu à la gare de Lyon, pour qu’elles se prostituent.
« Cet homme les aurait conduites chez lui et elles auraient à nouveau subi des violences physiques et sexuelles, précise une source proche de l’affaire.
Les deux jeunes filles présentent des contusions sur le haut du corps qui pourraient être le résultat de coups de pied et de gifles. »
Les enquêteurs du commissariat du XVIIe sont chargés de mener la suite des investigations et d’éclairer de nombreuses zones d’ombre.
Pour le moment, leur récit n’a pas permis de trouver le moindre suspect, pas plus que le lieu où elles auraient été retenues.
Le parquet de Paris précise qu’il a effectivement été avisé de cette affaire. Il estime qu’il faut aborder ces faits avec prudence.
Et pour cause, après les premières vérifications, ces deux personnes évoquent des relations consenties, mais suggèrent que ça n’aurait pas nécessairement été le cas pour une troisième femme non identifiée.
Source(s):