Nantes | Du sursis pour avoir couché avec des collégiennes
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 16/06/2020
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Condamné à 4 mois de sursis pour atteinte sexuelle sur des collégiennes

En juin 2014 et en mai 2015, à Vertou, l’homme avait eu des relations sexuelles consenties avec des collégiennes rencontrées sur Facebook. Il devra verser 1 000 € à la victime qui s’était constituée partie civile.
Alors que le procureur avait demandé une mise à l’épreuve de six mois avec inscription au fichier judiciaire des auteurs d’infraction sexuelle, le tribunal a condamné ce lundi 15 juin un Vendéen de 30 ans à quatre mois de sursis pour atteinte sexuelle sur mineur de moins de 15 ans.
En juin 2014 et en mai 2015, à Vertou, l’homme avait eu des relations sexuelles consenties avec des collégiennes rencontrées sur Facebook.
Il devra verser 1 000 € à la victime qui s’était constituée partie civile.
source : ouest-france
Source(s):
Les articles en liens
Sarreguemines | Tentative d’agression sexuelle sur une enfant de 10 ans
Narbonne | Un pédocriminel récidiviste, qui s’approchait de jeunes garçons en séduisant leurs mères, prend 1 an ferme
Gap | Un futur séminariste reconnu coupable d’atteinte sexuelle sur une adolescente de 14 ans



