Nangis | Une jeune fille de 14 ans sous emprise se prostitue “par amour”, des ados interpellés

non

La police a procédé à l’interpellation de deux ados de 15 et 17 ans
Selon une source proche du dossier, une adolescente de 14 ans, domiciliée à Nangis (Seine-et-Marne) a confié avoir accepté de se prostituer “par amour” pour son petit ami et aussi pour “se faire de l’argent”.

Argent des passes : près de 2 000 euros

Trois jeunes gens sont impliqués dans cette affaire de prostitution, dont les rendez-vous avec les clients ont eu lieu dans des hôtels situés dans les VIe, XIe et XVIIe arrondissements de la capitale. Il y a eu l’adolescente qui s’est prostituée, son petit ami et un ami du jeune couple âgé de 17 ans. Ce dernier a eu pour mission de chercher les clients sur internet et de réserver les chambres.

L’argent gagné, après une vingtaine de passes, est ensuite partagé en trois à part égale. Les jeunes gens ont dépensé l’argent, estimé à un peu moins de 2 000 euros, en faisant du shopping, en taxis, en logements Airbnb ou encore en chambres d’hôtels.

Les parents de l’adolescente a porté plainte

L’adolescente a fait une fugue le 12 août et a décidé de rentrer chez ses parents le 19. Elle a ensuite fait des confidences à une amie qui a tout rapporté aux parents de la jeune fille. Les parents ont porté plainte et après un travail d’enquête sur les téléphones et les réseaux, les enquêteurs ont fini par interpeller les deux adolescents qui résident aussi à Nangis.

L’adolescente, qui n’aurait pas subi de violence, doit subir des examens médicaux, rapporte le journal Le Parisien.

Source(s):