Montpellier | Une fille de 13 ans, violée et filmée par des adolescents dans un parking souterrain

non

Cette collégienne aurait déjà déposé trois plaintes pour viol ces derniers mois
Sordide affaire de viol dans le quartier des Sabines, à Montpellier : une fille de 13 ans a été filmée par des adolescents dans le parking souterrain d’une résidence, en présence de sa meilleure amie qui a été épargnée. Les faits remontent à ces derniers jours.

Selon nos informations, lorsque les services de police prévenus par un témoin sont intervenus dans un coin désert d’un parking souterrain d’une résidence du quartier ouest des Sabines-les Grisettes pour libérer cette jeune fille de l’emprise de plusieurs mineurs, dont certains ont réussi à prendre la fuite, la collégienne était fortement alcoolisée, ainsi que sa meilleure amie et confidente, du même âge.

Copine passive

Les six ou sept agresseurs ont-ils profité de cet état fragile de la jeune fille pour abuser d’elle, sous les yeux passifs de sa copine, qui aurait fait partie de ceux qui ont filmé avec un téléphone mobile les sévices sexuels imposés ?

Ou a-t-elle été entraînée sans se douter de ce qui était projeté dans les sous-sols de ce parking ?

Dans cette hypothèse, sa confidente, en état d’ivresse également donc était t-elle dans la manigance, puisqu’elle a été épargnée ?

Pendant un long moment, la collégienne aurait été contrainte de reproduire le scénario d’un film pornographique avec des adultes choisi par les violeurs et leurs complices sur un site dédié interdits aux mineurs, qui ont utilisé leur téléphone portable pour tout enregistrer.

En prison

Deux des auteurs présumés de 14 et 16 ans ont été arrêtés et mis en examen : le plus âgé est en détention préventive dans le quartier des mineurs du centre pénitentiaire de Villeneuve-lès-Maguelone, le plus jeune est placé dans le centre de rétention fermé pour mineurs de Lavaur, dans le Tarn.

Consentante ?

Reste cette interrogation de taille dans cette procédure : la collégienne était-elle consentante ?

Tous deux nient farouchement les faits en expliquant avoir été approchés par la victime, qui venait de voler des bouteilles d’alcool dans un hypermarché, qui était très alcoolisée et qui leur a demandé de « faire l’amour ».

Ils ont succombé à cette proposition et assurent avoir été piégés.

Selon nos informations, cette collégienne aurait déjà déposé trois plaintes pour viol ces derniers mois.

Les autres jeunes ont réussi à prendre la fuite.

Les investigations se poursuivent au commissariat central de Montpellier.

Source(s):