Maroc | Le jeune Adnane, violé, tué et enterré par son agresseur

En colère, des Marocains réclament la peine de mort pour le meurtrier du petit Adnane


L’annonce il y a quelques heures du décès du petit Adnane, violé, tué et enterré par son agresseur, n’a pas manqué de scandaliser la Toile. Alors qu’il avait disparu dans des circonstances inconnues depuis le 7 septembre, le jeune Adnane âgé de 11 ans a été retrouvé mort et enterré le 12 septembre à proximité du domicile de ses parents à Tanger. 
Selon les premiers éléments de l’enquête, un individu de 24 ans a amené l’enfant, qui vivait dans le même quartier que son meurtrier, dans un appartement où il l’a agressé sexuellement et commis l’homicide volontaire avant de l’enterrer, le même jour.
Interpellé et placé en garde à vu hier soir, cet individu, employé dans la zone industrielle de la ville, a ainsi été mis en cause, soupçonné d’homicide volontaire sur un mineur avec agression sexuelle.
Selon des sources locales, il s’agirait de l’homme apparaissant en compagnie de la victime défunte dans une vidéo filmée par une caméra de surveillance.
L’annonce il y a quelques heures du décès du petit Adnane, violé, tué et enterré par son agresseur, n’a pas manqué de scandaliser la Toile qui s’était déjà mobilisée pour retrouver l’enfant enlevé.
Une pétition pour attribuer la peine de mort au criminel a également été lancée sur Facebook et déjà souscrite par près de 800.000 personnes.
De nombreux internautes ont appelé dans leurs publications à infliger la peine capitale au meurtrier de l’enfant.
On peut y lire :

« Cet homme doit mourir. S’il vous plaît, EXÉCUTEZ cet homme »,  « Ton bourreau mérite la guillotine ».


 
Source : h24info

Source(s):