Lyon | Ismaël Yassin-Farah pédocriminel condamné pour attouchement sur une petite fille

Le prévenu est accusé d’avoir mis « la main et la langue dans les fesses » de la jeune enfant.

marteau-justice-3676494
Photo : iStock/Cristian Baitg

19 avril 2015, dans les toilettes d’un fast-food à Lyon. Ismaël Yassin-Farah s’enferme avec la fille de l’un de ses amis d’enfance.

Sa cadette, qui attendait devant, sort en pleurant et prévient son père que l’homme de 30 ans lui

« avait mis la main et la langue dans les fesses ».

L’individu est alors immédiatement arrêté par les forces de l’ordre. Pendant plus de trois ans, il ne va pas modifier sa version des faits malgré les nombreux éléments à charge contre lui comme les déclarations des fillettes et les images de vidéosurveillance, sur lesquelles il est possible de voir Yassin-Farah tituber (d’ivresse) et la jeune victime à quatre pattes par terre.

Il indiquera cependant avoir suivi les deux sœurs « par gentillesse pour « assister » et « essuyer les fesses » de l’une d’entre elles.

Pendant l’audience, sa mère s’est énervée en précisant que sa petite fille « regarde à droite ou gauche » quand elle va aux toilettes publiques. L’homme s’est ensuite défendu que l’ADN retrouvé était présent « sur sa culotte et non sur sa peau ».

Un argument auquel l’avocat de la mère rétorque, en signifiant que « l’expertise a révélé des traces de salive dans la culotte ».

Le prévenu a été condamné à 15 mois de prison et un suivi sociojudiciaire de 3 ans par le tribunal.

A.D.

Source : TonicRadio

Source(s):