La patronne des écologistes Emmanuelle Cosse estime que l’ancienne figure de Mai 68, Daniel Cohn-Bendit a toutes les qualités d’un Président de la République.
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 03/06/2016
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Emmanuelle Cosse, la patronne d’Europe Écologie Les Verts (EELV), a de la suite dans les idées, et quelles idées !
Selon elle, Daniel Cohn-Bendit (Danny pour les intimes), aurait toutes les qualités requises pour être chef d’état en 2017. L’homme qui revendiquait la pédophilie comme étant une liberté sexuelle vers la fin des les années 70, serait un Président de la république idéal pour Madame ! Ou mademoiselle … On ne sait quel mot employer depuis que son mari, Denis Baupin, est accusé de viols…
En effet, Denis Baupin, « homme » politique au regard biaiseux et aux mains plus que baladeuses, est accusé d’harcèlements et agressions sexuelles par plusieurs membres féminin du parti EELV … Cet homme (si on peut dire), à de grande similitude avec un autres pervers, coureur de jupons connus, DSK ou « l’homme qui glissa sur une savonnette New-yorkaise » .
Mais Emmanuelle Cosse ne se laisse pas impressionner par les accusations portées contre son mari, car Emmanuelle est une femme de « convictions » et qui pense comme tout le monde, à l’avenir. Et pour ça elle compte sur Danny son ami !
Quelle indécence, à peine son mari est accusé de viols, qu’elle s’empresse de faire de la lèche à Danny son grand ami…Une stratégie en vue des présidentielles ?
Jack Lang à l’institut du monde arabe, Frédérique Mitterrand en Thaïlande, Gabriel Matzneff à la propagande pro-pédophile, et maintenant Daniel Cohn-Bendit Président de la République.
Le casting des « 120 jours de Sodome » est désormais au complet, merci Emmanuelle !
L’immoralité et l’indécence ne leurs posent aucun problème, au contraire, elle est nécessaire pour maintenir leur statuts. Seule leur liberté compte !
Rappelons que toutes les personnes citées ci-dessus, n’ont jamais été inquiétées pour leurs déclarations ou affaires qui gravitent, ad-vitam, autour d’eux…
Mais pour le peuple, c’est différent, pour un paquet de pâte nous pouvons être mis en prison!
C’est dans ce type d’injustice, que l’on constate les plus grosses incohérences de notre système pénal, allant jusqu’à dénigrer des accusations de viols portées en direct à la TV.
Système qui de plus, véhicule l’inversement des valeurs. L’immoralité devient moral, la pédophilie c’est l’avenir, la guerre c’est paix…
On connaît la musique !
Mais revenons à Emmanuelle Cosse et sur l’une de ses déclarations sur iTélé :
«Dany c’est quelqu’un qui a un courage inouï et qui l’a montré au Parlement européen. Il est prêt à s’attaquer à des chefs d’Etats, notamment je me souviens de son altercation avec Viktor Orban sur la question des libertés. C’est quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux et qui en même temps est extrêmement responsable»
Mais pour nous le peuple, Daniel Cohn-Bendit, c’est avant tout un homme qui trouve fantastique de se faire déshabiller par une petite fille de 5 ans ou 5ans et demi, Fantastique on vous dit!
Ci-joint la preuve en images : http://wanted-pedo.com
Honneur, Force et Courage.
L’équipe Wanted Pedo
Source de l’article: http://www.lefigaro.fr
Source(s):