La femme britannique qui avait tué un pédophile a été condamnée à sept ans et demi de prison

Une femme britannique, qui avait poignardé à mort un pédophile en 2014, a été condamnée vendredi à sept ans et demi de prison, plus du double de la première peine.

Sarah Sands, âgée de 32 ans et mère de cinq enfants, avait tué son voisin Michael Pleasted, âgé de 77 ans, dans l’est de Londres.

Sands avait pris un couteau et poignardé Pleasted dans son appartement après avoir appris que le vieil homme était accusé d’avoir agressé sexuellement de jeunes garçons. L’homme avait reçu huit coups de couteau, selon les médias locaux.

Pleasted était en libération conditionnelle dans le cadre de son procès pour agression sexuelle d’enfants lorsque Sands a mené son attaque dans son appartement en novembre 2014.

Lors du premier procès, Sands avait été reconnue coupable pour cause de perte de contrôle et avait été condamnée à une peine de trois ans et demi de prison. 

Cependant, la cour d’appel a jugé que la peine était “trop clémente” dans la mesure où elle avait emporté un couteau avant de se rendre dans l’appartement de Pleasted, ce qui signifie que la peine minimale aurait dû être de dix ans de prison.

Source: http://french.cri.cn/

Source(s):