Joigny | Accusé d’avoir violé sa fille de ses 13 à 18 ans

non

La mère est accusée de non dénonciation de crime
Le couple recevait des enfants en grande difficulté et placés par une association. L’accusé a déjà été condamné pour agressions sexuelles sur ses deux autres filles.

Dans l’Indre, un père accusé de viols sur sa fille de 13 ans

Un quinquagénaire est accusé de viols incestueux sur sa fille de 13 ans, des faits qui se seraient déroulés pendant cinq ans, entre 2012 et 2017, au domicile familial.

Il nie avoir commis ces crimes.

Un homme d’une cinquantaine d’années est jugé devant les assises de l’Indre à partir de lundi 8 février, pour viols par ascendant sur mineur de moins et plus de 15 ans.

La victime présumée est une jeune femme d’une vingtaine d’années, sa fille.

Sa mère est poursuivie pour non-dénonciation. Elle soutient son époux qui nie les faits.

Les viols auraient été commis de 2012 à 2017 et auraient démarré quand la plaignante était âgée de 13 ans. Elle aurait aussi reçu des coups à plusieurs reprises.

Le quinquagénaire est accusé d’avoir commis ces crimes au domicile familial où résidaient six enfants à Joigny (Yonne) puis à Mouhet (Indre) après un déménagement.

Le couple recevait des enfants en grande difficulté et placés par une association.

L’accusé a déjà été condamné pour agressions sexuelles sur ses deux autres filles.

La jeune fille a raconté les viols présumés alors qu’elle était placée en famille d’accueil. Elle a toujours maintenu sa version des faits. La couette du lit où elle dit avoir été victime de violences sexuelles laissait par ailleurs apparaître des traces d’ADN de la victime et de son père.

La défense a assuré de son côté avoir des « éléments de contestations ».

Source(s):