Italie | Une fillette de 13 ans esclave sexuelle pendant des années à Melito di Porto Salvo

 

Melito di Porto Salvo : un village un trou paumé, avec une fillette au milieu.

Ils ont commencé à la violer quand elle n’avait que 13 ans, aujourd’hui elle en a 16.

Elle était leur passe-temps, ils allaient la chercher à l’école pour l’amener où ils voulaient afin d’abuser d’elle plus facilement.

Le troupeau de trouillards esclaves de leurs propres cerveaux en forme de glande, sont aux faites des “gens bien” de leur communauté.

Peut importe où se situe ce village… Melito di Porto Salvo, c’est un village comme il y en a plein d’autre, un village d’ordures, qui se vexent pour la mauvaise pub médiatique et qui cherche à la cacher pour se faire oublier, sans même chercher à comprendre ce qui c’est passé.

Des centaines d’article morbides sont sortis depuis le viol: la victime se transforme en festin pour les fantaisistes de la démangeaison intime, qui cherchent à tous savoir sur son identité, taille, mensurations…

Après la phase du viol, la victime passe à la phase de la torture psychologique: détails sur sa personne, sur son identité sont dévoilés sans aucun scrupule…nom, prénom, recherche obsessive de photos facebook et des réseaux sociaux, mais QUE pour la victime, tandis que les criminels profitent de loi sur la vie privée.

Eh bien pour une fois, nous allons vous dire les histoires et le nom de tous ces violeurs pédophiles.

Nous voulons que leurs noms soient sur tous les murs, soient dit à haute voix, qu’ils sortent des bouches des gens, dans les bars, dans les commerces, pour les 20 prochaines années, car parmi ces vers de terre il y a le cœur du cancer de cette société.

Voici tous leurs noms et leurs visages: Giovanni Iamonte (30 anni), Daniele Benedetto (21), Pasquale Principato (22), Michele Nucera (22), Davide Schimizzi (22), Lorenzo Tripodi (21), Antonio Verduci (22).

Le fantastique groupe de violeurs de mineurs.

Mais il ne faut pas oublier le village.

Dix mille personnes qui n’arrivent même pas à organiser une marche de soutien avec quelques bougies pour la victime;

Dix mille personnes qui ne parlent pas, mais qui murmurent beaucoup…

“Elle l’a cherché”….ou les prêtres qui minimisent.

Ils ne sont que le vomis de la société.

Tous la remette en question, alors qu’au contraire elle aurait besoin de protection et non pas de ragots.

Melito di Porto Salvo, une communauté qui doit faire ses comptes avec soit même.

Source : Anti Mafia 2000

Traduction : Wanted Pedo

Source(s):