Félix Seger

non

Encore un jeune provincial aux dents longues prêt à tout pour arriver en haut de l’affiche.
Félix nous fait de la pub gratos aux heures de grandes écoutes (enfin sur France 5 quand même faut pas déconner vu le niveau), sans rien pour étayer de sérieux. C’est gratuit ça se mange sans fin et ça le fait monter dans le petit monde du show-biz.

Issu de la filière “Petit Journal” de Canal+, Félix Seger est le prototype du pseudo-journaliste de combat, euh de terrain, enfin qui fait style quoi.

Dans une “série anti-complotiste” de France TV intitulée “La fabrique du mensonge” (l’inversion accusatoire classique) de huit épisodes en trois saisons (vous avez bien lu) entre Johnny Deep, Poutine, le Brexit et les Qanons (comme ça c’est limpide), Félix amalgame Wanted Pedo avec des gens qu’on ne connait même pas et affirme brut de pomme que :

Wanted Pedo relaie ces témoignages d’enfants sans vérification depuis des années

Allez, mets ça dans ton cerveau, avale ça, et pense comme on te dit !

Quand tu sais qu’on a accompagné plus de 50 familles de victimes entre services sociaux et tribunaux.

Et oui, quand on est un journaliste intrépide appelez le président de l’association c’est quand même plus risqué que d’aller faire le beau à l’autre bout du monde, donc on évite…

On va pas se fatiguer plus sur ce genre de type qui devient la norme dans le milieu du cirque médiatique et qui est évidemment promis à un avenir radieux.

LinkedIn

Twitter

Source(s):