États-Unis | Une petite fille de 3 ans décède après que sa mère, officier de police, la laisse plus de 4 heures dans son véhicule de patrouille

Le drame s’est déroulé au Mississippi, États-Unis. L’officier de police, Cassie Baker a laissé sa petite fille de trois ans toute seule dans son véhicule de service pendant plusieurs heures. Pendant ce temps, elle est allée rendre visite à un autre officier.

1558364563_b979899459z-1_20161006173318_000_gd37ofbk1-1-0-png

Une petite fille de 3 ans d’un officier de police du Mississippi a été retrouvée morte après avoir été laissée pendant des heures dans la voiture de patrouille de sa mère.

L’officier, Cassie Baker de Long Beach a abandonné sa fille, Cheyenne, 3 ans dans sa voiture de service pendant 4 heures. Pendant ce temps, elle est allée rendre visite à un autre officier.

Quand les services d’urgence sont arrivés, la petite fille était inconsciente. Les secours ont tenté de la réanimer pendant 40 minutes mais ils n’ont pas réussi.

Le chef de la police de Long Beach est « choqué » et « dévasté » par cette histoire.

Il a déclaré :

« comme vous l’imaginez, c’est quelque chose que je ne peux pas excuser. » Le département a directement suspendu les deux officiers, la mère et l’autre officier, a qui elle rendait visite.

La mère de l’enfant a été hospitalisée après l’incident, elle serait traumatisée par la mort de sa fille. Le père de Cheyenne, lui a mis en place une page pour récolter de l’argent pour l’enterrement de son enfant.

Source : http://www.sudinfo.be

Source(s):