États-Unis | Un bébé de 10 mois violé et battu à mort par le copain de sa mère

Un bébé de 10 mois a succombé à ses blessures mercredi dans un hôpital de Charleston en Virginie occidentale après avoir été battu et violé par le copain de sa mère.

La petite Emmaleigh Barringer avait été conduite un peu plus tôt cette semaine au Charleston Area Medical Center pour traiter les graves blessures que son agresseur lui avait infligées.

Déclarée en mort cérébrale mercredi matin, elle a rendu l’âme un peu plus tard dans la journée, rapporte WSAZ.

benjamin-taylor
Benjamin Taylor | Capture d’écran WSAZ

Selon le bureau du shérif du comté de Jackson, une accusation de meurtre devrait être prononcée contre Benjamin Taylor, 32 ans, qui est déjà accusé d’agression sexuelle sur Emmaleigh.

Le porte-parole du bureau du shérif, Tony Boggs, a indiqué aux médias locaux que l’enquête était toujours en cours et que la mère de la petite fille ne devrait pas être poursuivie.

D’après les premiers rapports de policiers, Taylor n’aurait rien fait pour sauver la vie de l’enfant qui a été retrouvée par sa mère, nue dans une mare de sang, dans le sous-sol du logement où vivait la famille tôt lundi matin.

Benjamin Taylor aurait profité du fait que sa conjointe et les autres enfants de la maisonnée dormaient pour agresser la bambine.

Source : http://www.tvanouvelles.ca/


Ce dimanche soir, Benjamin Taylor a disparu dans la cave avec la fille de sa compagne, âgée de 9 mois, « le temps de faire la lessive ». Sauf que la mère s’est endormie en haut et que, lorsqu’elle s’est réveillée, elle n’avait pas de nouvelle de ses deux êtres aimé…

emmaleigh-barringer

Inquiète, elle est alors descendue et a découvert sa fille nue, inconsciente dans un bain de sang. Elle a alors appelé les secours qui ont très vite hospitalisé la petite, alors dans un état critique. Ce mercredi, via la page Facebook en soutien à sa fille, la mère a annoncé le décès de la petite Emma.

La police a interpellé Benjamin Taylor pour comprendre ce qu’il s’est passé. Mais il a, au fil des interrogatoires, changé de versions à plusieurs reprises. Il explique qu’il était dans un état second au moment des faits. Selon lui, tout le sang retrouvé près du bébé et sur les draps et vêtements provient de l’enfant. La police, qui suspecte un viol très violent qui a mal tourné, parle de la « pire agression sexuelles en deux décennies ».

Le suspect n’a toujours pas reconnu les faits. Il est en détention depuis lundi, comme l’explique le DailyMail.

Source : http://www.sudinfo.be/

Source(s):