
Ermont | tentative d’enlèvement d’un enfant de 11 ans, une enquête ouverte
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 19/03/2018
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Un jeune garçon de 11 ans aurait été victime d’une tentative d’enlèvement samedi, à Ermont, dans le Val-d’Oise. L’enfant aurait fini par se dégager et prendre la fuite. Une enquête a été ouverte.

C’est à proximité du collège Saint-Exupéry d’Ermont, dans le Val-d’Oise, samedi après-midi, que la tentative d’enlèvement aurait eu lieu.
Un jeune garçon de 11 ans rentre alors tranquillement d’un stage d’arbitrage, accompagné de son entraîneur.
Celui-ci aurait déposé l’enfant à côté du collège Saint-Exupéry. Un lieu proche du domicile de l’enfant afin que celui-ci retourne chez lui à pied.
Voiture verte
Pas très loin de là, se serait trouvée une voiture verte stationnée, dans laquelle un homme était présent. De source policière, l’homme aurait tenté de faire entrer le jeune garçon de force dans le véhicule en le saisissant par le bras. L’enfant aurait fini par se dégager et prendre la fuite.
Une plainte a été déposée. Une enquête est en cours. Elle est traitée par la Brigade de sûreté urbaine d’Ermont dans le Val-d’Oise.
Source : France3
Source(s):
Les articles en liens


Limay | Deux jeunes filles de 16 et 17 ans enlevées et violées par trois SDF

Nancy | Une fillette de 7 ans échappe à un enlèvement à la sortie de l’école

Blois | Accusé de harcèlement sur deux jeunes gymnastes, un ancien éducateur sportif a été condamné à 6 mois de prison avec sursis.
