La petite Maëlys, 9 ans, a disparu dans la nuit du 26 au 27 août 2017 lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin. Cette affaire semble de plus en plus louche car elle cumule une quantité d’invraisemblances inouïes.
Nous allons reprendre si vous le voulez bien quelques-unes des informations que les médias ont bien voulu nous donner et ainsi poser la question que nous vous proposerons à la fin de cette énumération.
1- Le suspect numéro un de cette affaire, Nordahl Lelandais, a disparu plus d’une heure pendant le mariage.
Nordahl Lelandais
2- Il a oublié de dire aux gendarmes que la petite est montée dans sa voiture cette journée !
Il a menti aux gendarmes en affirmant qu’un autre petit garçon était monté dans son véhicule, petit garçon qui n’a jamais pu être identifié.
Il a utilisé la technique des chiens pour attirer la fille dans sa voiture. Technique infaillible qu’utilisent les prédateurs pédophiles ! Le suspect va mentir encore une fois concernant son téléphone affirmant qu’il n’en avait pas, ce qui était faux.
3- Le suspect est allé nettoyer sa voiture minutieusement comme pour faire disparaître des preuves.
L’ex-militaire a été filmé, près d’une heure et demie durant, en train de nettoyer sa voiture, dimanche en fin d’après-midi. Outre le fait d’avoir « lessivé » le coffre avec un produit puissant, il a également insisté très longuement sur la portière côté passager. (Le Dauphiné)
Malgré ce nettoyage, les enquêteurs trouveront quand même l’ADN de la victime dans le véhicule.
4- Ce même suspect principal est un dealer de cocaïne !
5- Ce même suspect a été pris en filature par la gendarmerie, il s’en est rendu compte et a essayé de les semer !!!
Selon les informations du Dauphiné Libéré, la voiture du suspect a été flashée par un radar automatique au cours de la nuit du mariage. Cette photo aurait été prise par un radar automatique car l’Audi A3 circulait bien trop vite. (Le Dauphiné)
6- Des témoignages nombreux de ses ex-compagnes disent qu’il était violent et menaçant.
Ces témoignages donnés aux enquêteurs vont jusqu’à affirmer que :
« Nordahl les traquait, les harcelait, les suivait en voiture pour tenter de les percuter » !
«l’une de ces jeunes femmes aurait même confié avoir été emmenée dans les bois par Nordahl, “pour s’expliquer” selon ce dernier.»
“J’ai cru vivre ma dernière heure”, a confié la jeune femme aux gendarmes. (Le Dauphiné)
Ces jeunes femmes le décrivent comme:
“manipulateur”, “menteur” et “violent”. (Le Dauphiné)
L’ex-militaire se serait montré très violent notamment lors des ruptures amoureuses. (Le Dauphiné)
Il s’est même permis de filmer ses ébats avec certaines d’entre elles pour les poster sur Internet.
7- Les locaux de la gendarmerie qui contenaient les preuves scellées de cette affaire, ont brûlé avec !!!
C’est ce septième et dernier point qui nous inquiète au plus haut point et nous interpelle, car pour oser brûler un local de gendarmerie il faut faire preuve de beaucoup de courage et surtout de complicité !
Cette affaire est en train de prendre une tournure très malsaine…
Il ne serait pas étonnant qu’un réseau pédophile existe dans cette région de France, du moins ne pas écarter la possibilité de son existence car la faible probabilité que les locaux de la gendarmerie brûlent en détruisant les preuves de cette affaire alors que le principal suspect est détenu en prison, ne fait que conforter cette hypothèse.
De toute façon, que la victime soit morte ou vivante, le suspect coupable ou pas, il faut bien comprendre que les pédocriminels en France ne risquent pas grand-chose. Ils passeront un maximum de sept ans de prison afin de pouvoir récidiver comme de nombreuses affaires nous l’ont prouvé ces dernières années.
C’est ainsi que fonctionne la justice maçonnique depuis qu’elle a été graduellement prise en main par la secte des frères triponctués.