LES DANGERS DE “L’ÉDUCATION À LA SEXUALITÉ” POUR LES ENFANTS ET LES ADOLESCENTS

Maurice Berger – Pédopsychiatre – Alerte sur “l’éducation sexuelle” des enfants

Alerte du Dr Berger, pédopsychiatre, ex-professeur associé de psychopathologie de l’enfant à l’Université Lyon 2, concernant les plans gouvernementaux français sur “l’éducation à la sexualité”, prenant source dans des textes internationaux portés par l’OMS, le planning familial et l’ONU, en cours d’application dès la maternelle en France : DANGER POUR LES ENFANTS

http://pros-contre-educsex.strikingly.com

http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2017N49527

[gview file=”http://wanted-pedo.com/medias/2017/06/201705Presentation-M-Berger.pdf”]

LES 5 PROPOSITIONS

Faites au gouvernement, aux parents, aux enseignants et à toute personne désirant mieux s’informer, pour revoir en profondeur le principe d’ « éducation à la sexualité » (à retrouver en détail dans le texte de la pétition)
[dropcap type=”circle” color=”#FFFFFF” background=”#CA161A”]1[/dropcap] Arrêter toute « éducation à la sexualité » en classe maternelle et primaire.

[dropcap type=”circle” color=”#FFFFFF” background=”#CA161A”]2[/dropcap] Arrêter totalement de parler de la théorie du genre.
[dropcap type=”circle” color=”#FFFFFF” background=”#CA161A”]3[/dropcap] A partir de 14 ans, limiter l’information sur la sexualité à la prévention des risques, sur la base de données scientifiques.
[dropcap type=”circle” color=”#FFFFFF” background=”#CA161A”]4[/dropcap] Créer au niveau national et régional des comités (ou « conseils ») de régulation (ou de vigilance).
[dropcap type=”circle” color=”#FFFFFF” background=”#CA161A”]5[/dropcap] Retirer les termes « droits sexuels », « éducation sexuelle », « éducation à la sexualité », les références directes et indirectes aux textes « Déclaration des droits sexuels » et « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe », ainsi qu’à leur contenu, de tous les supports ministériels français.

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp