Sénégal | Seydou Kâ, violeur d’enfant, va rester en prison
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 03/03/2017
- 00:00
Catégories :
Mots clés :

Cour d’Appel de Dakar : condamné à 10 ans en 2014, le parquet général confirme la peine de Seydou Kâ
Coup de massue !
Alors qu’il espérait bénéficier de la clémence de la justice après plus de 2 ans passé en détention, accusé de viol et de pédophilie sur une fillette de 10 ans, Seydou Kâ risque de voir ses espoirs s’envoler.
Mercredi, devant la Cour d’Appel de Dakar qu’il a saisie, le parquet général a requis la confirmation du jugement de première instance.
Après les débats d’audience, le délibéré est fixé au 22 mars courant.
Mais si la Cour suit les réquisitions du procureur général, Seydou Kâ va passer les 7 prochaines années en prison au moment où sa victime aura, 20 ans.
Source :
Source(s):
Les articles en liens
Assises de Draguignan | Quatorze ans de réclusion pour le grand-père suspecté de viol sur son petit-fils
Polynésie Française | Un homme condamné à 3 ans de prison avec sursis pour l’agression de sa belle-fille de 12 ans
Guéret | Douze ans de prison pour avoir battu à mort Loan, bébé prématuré de 4 mois




