Cannes | Il aurait violé la fille de 4 ans de ses voisins
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 08/09/2020
- 00:00
Mis en examen d’un homme qui aurait violé une fille de 4 ans
Une petite fille de 4 ans aurait été victime d’un viol après une soirée organisée entre voisins à Cannes (Alpes-Maritimes), le 20 août dernier. Un homme a été interpellé, mis en examen et placé en détention provisoire. Le suspect est un voisin des parents de la fillette.
Une enquête est en cours.
Une petite fille âgée de 4 ans aurait été violée au domicile de ses parents à Cannes (Alpes-Maritimes), dans la nuit du 20 au 21 août dernier.
Les faits auraient eu lieu après une soirée entre voisins, organisée dans une impasse, rapporte Nice-Matin.
Vers 3 h du matin, le père de l’enfant a vu l’un des derniers invités quitter la soirée.
Il a alors pensé que cet homme était rentré chez lui. Trente minutes plus tard, le papa, qui témoigne dans les colonnes du quotidien régional, a décidé d’aller se coucher.
Sa femme, qui était rentrée plus tôt coucher ses quatre enfants, se serait alors réveillée avant de se rendre dans la salle de bains. En revenant, elle a signalé à son mari que quelqu’un se trouvait dans le salon.
Le suspect mis en examen
« J’ai trouvé le voisin allongé sur le canapé. Il m’a demandé s’il pouvait dormir là, j’ai pensé qu’il avait trop bu et je lui ai dit de rentrer chez lui »,
a raconté le père de la fillette à Nice-Matin.
Mais le lendemain, sa fille de 4 ans s’est plainte de douleurs au niveau du bas du ventre. Il n’a pas compris immédiatement, et est parti accompagner un autre de ses enfants à un anniversaire.
En rentrant, sa compagne lui a raconté que le voisin s’était introduit dans la chambre des enfants, la veille.
« Ma fille lui a dit, “j’ai un secret “.
Elle a raconté, avec ses mots, ce qui s’est passé », assure le papa, traumatisé. Le couple a donc décidé d’appeler la police.
Le voisin, également père de famille, a été interpellé, mis en examen pour « viol sur mineur de moins de 15 ans » et placé en détention provisoire. Une enquête est en cours.
source : ouest-france
Source(s):