Un couple de Québec soupçonné d’avoir utilisé son enfant de 11 ans comme jouet sexuel et de l’avoir «prêté» à un couple d’amis de Saint-Lin-Laurentides pour qu’il en fasse autant a été formellement accusé au palais de justice de Québec.
En échange, le couple de Saint-Lin aurait permis à celui de Québec «d’utiliser» leur fille âgée de 7 ans.
Une histoire d’horreur qui a été mise au jour en juillet 2016, à la suite d’une analyse informatique, après que le couple de Saint-Lin ait été arrêté.
Mercredi après-midi, le couple de Québec, que l’on ne peut identifier pour protéger l’identité des victimes, a été formellement accusé de contact sexuel, d’incitation à des contacts sexuels, d’agression sexuelle et d’agression sexuelle «avec la participation d’une autre personne» sur les deux petites qui ont été retirées de leur milieu familial.
Si l’homme de 36 ans, plutôt bedonnant, et les cheveux en bataille, n’avait pas l’air de trop s’en faire, sa conjointe âgée de 23 ans, qui portait un manteau de motoneige jaune et noir, ne semblait pas trop comprendre ce qui se passait à la Cour.
Sans surprise, la procureure aux poursuites criminelles et pénales, Me Valérie Lahaie s’est opposée à leur remise en liberté.
En juillet dernier, ce même couple avait fait les manchettes après avoir été arrêté parce qu’on les soupçonnait d’avoir fait vivre d’innombrables horreurs sexuelles à leur fillette.
Source : fr.canoe.ca