Brésil | Daniel Moraes Bittar et sa complice condamnés à de la prison ferme

non

Ils avaient peut-être prévu de brûler le corps de la jeune fille après l’avoir violée
Daniel Moraes Bittar et Gesiely dite “Geisy” de Sousa Vieira accusés d’avoir kidnappé et agressé sexuellement le 28 juin 2023 une fillette de 12 ans.

Bittar avait kidnappé la fillette devant son école avec l’aide de sa petite amie et complice Gesielly de Souza Vieira, âgée de 22 ans.

L’enfant avait été emmenée dans une voiture et de Souza Vieira lui avait appliqué un chiffon imbibé de chloroforme sur le visage tandis que Bittar la menaçait avec un couteau.

Ses jambes avaient ensuite été ligotées et elle avait été enfermée dans une valise, qui avait été placée dans le coffre et s’étaient rendu dans un bois pour y jeter son téléphone portable

Lors de sa libération par la police, la fillette de 12 ans avait été trouvée à moitié nue et menottée à son lit.

Elle avait subi des contusions et des brûlures chimiques.

Les examens médicaux effectués après son sauvetage ont confirmé qu’elle avait été agressée sexuellement.

Des sex-toys, des tasers, des caméras et du matériel pornographique avaient été réquisitionnés.

Un bidon d’essence avait également été retrouvé, laissant penser à la police qu’ils avaient peut-être prévu de brûler le corps de la jeune fille après l’avoir violée.

Néanmoins, la victime avait déclaré à la police que Bittar lui avait fait part de leur volonté d’en faire leur esclave sexuelle.

Le présumé sataniste Daniel Moraes Bittar, 43 ans, ex-analyste en technologies de l’information employé par la “Banca de Brasilia”, bénévole dans des hôpitaux pédiatriques, militant contre la pédocriminalité et père d’une fille, a été condamné à 45 ans et 9 mois de prison.

Sa complice, Gesiely dite “Geisy” de Sousa Vieira, 24 ans, mère d’un garçon, écope de 29 ans et 2 mois de prison.

Les avocats de Bittar et de de Sousa Vieira ont déclaré qu’ils n’étaient pas d’accord avec la sentence et qu’ils feront appel.

Source(s):