Brésil | Un adolescent de 13 ans tue une gamine de 14 ans car il envisage de devenir «serial killer»
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 01/09/2017
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Un jeune garçon de 13 ans a attaqué une jeune fille de 14 ans qui allait à l’école avec lui et l’a poignardée d’une dizaine de coups de couteau. Il envisageait d’autres meurtres car il a expliqué vouloir devenir « serial killer ».
Les faits sont relatés sur le site brésilien G1L. Un adolescent de 13 ans avait décidé de tuer quelqu’un car l’idée de tuer l’intéressait et il voulait voir ce que cela faisait. Il a même déclaré par la suite qu’il voulait devenir « serial killer ».
Il a donc choisi pour cible une adolescente qui fréquentait la même école et habitait dans le même immeuble que lui. Le capitaine de police Leonidio Alves de Moraes raconte au site brésilien G1L:
« Le garçon nous a expliqué qu’il avait attrapé Tamiras, qui habitait le même immeuble que lui, alors qu’elle allait prendre l’ascenseur et l’a traînée vers la sortie de secours. Il a essayé de la tuer en frappant sa tête contre le mur. Mais elle n’est pas morte, alors il l’a poignardée » Elle est morte atteinte d’une dizaine de coups de couteau.
Le garçon semble ensuite avoir été pris de panique car il a couru à son école et a raconté ce qui s’était passé à un professeur. « Il frissonnait, son visage était cramoisi et ses mains tremblaient », explique l’enseignant.
Il devrait être jugé prochainement mais on ne sait pas encore si ce sera devant un tribunal pour adultes ou pour mineurs.
Source : sudinfo.be
Source(s):