Bergerac | Prison ferme pour avoir agressé sexuellement sa nièce âgée de cinq ans

non

Le prévenu a profité d’être seul avec la fillette pour la déshabiller et l’agresser
Le tribunal correctionnel de Bergerac (Dordogne) jugeait, lundi 27 juin, un homme pour des faits d’agression sexuelle sur sa nièce âgée de cinq ans. Le prévenu a été condamné à deux ans de prison avec un sursis probatoire renforcé de trois ans.

Un homme a été condamné, lundi 27 juin 2022, a deux ans de prison par le tribunal correctionnel de Bergerac pour avoir agressé sexuellement sa nièce, âgée de cinq ans. 

Un homme comparaissait, lundi 27 juin 2022, devant le tribunal correctionnel de Bergerac (Dordogne) pour des faits d’agression sexuelle sur sa nièce âgée de cinq ans.

Il a été condamné à deux ans de prison avec un sursis probatoire renforcé de trois ans, rapporte Sud Ouest.

Les faits se sont produits le 29 avril 2022.

Le prévenu a profité d’être seul avec la fillette pour la déshabiller et l’agresser.

Mais la petite victime en a parlé à sa mère quand celle-ci est revenue.

La jeune femme a aussitôt prévenu la police.

Obligation de soins

Alors qu’il avait reconnu des attouchements lors de sa garde à vue, l’homme a nié la plupart des faits lors de son procès.

Réfutant l’agression sexuelle, il n’a évoqué qu’un simple baiser tout en reconnaissant avoir « un problème psychologique » l’empêchant d’expliquer son geste.

Présenté comme « peu structuré » et « porteur de troubles de la personnalité », le prévenu a également été condamné, en plus de sa peine de prison, à une obligation de soins et une interdiction d’entrer en contact avec la victime.

Source(s):