Bar-le-Duc | Elle livrait sa fille de neuf ans aux fantasmes pervers de son amant

non

Tous deux ont écopé de 16 mois de prison ferme
Un couple était jugé pour corruption de mineur devant le tribunal de Bar-le-Duc (Meuse). La femme aurait forcé sa fille de 9 ans à participer directement ou indirectement à des ébats sexuels avec son amant.

Des faits « répugnants » selon la présidente du tribunal.

Lundi 24 juin 2024, deux amants ont été jugés pour corruption de mineure devant le tribunal de Bar-le-Duc (Meuse).

La victime n’est autre que la fille de la prévenue, âgée de seulement 9 ans au moment des faits, rapporte L’Est Républicain.

En 2021, la suspecte a rencontré un homme sur Leboncoin et celui-ci a rapidement montré un intérêt pour ses filles, notamment la plus jeune.

En 2022, la mère a montré des vidéos d’actes sexuels à sa fille.

Selon l’enquête, elle l’aurait même forcée à participer à des ébats impliquant son amant.

Prison ferme pour le couple

Ce sont les frères et sœurs de la victime qui ont donné l’alerte. Mis en examen, le couple a fait 4 mois de détention provisoire avant d’être placé sous contrôle judiciaire jusqu’au procès.

Les deux prévenus ont finalement écopé de 16 mois de prison ferme avec suivi socio-judiciaire, obligation de soins et inscription au Fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles (Fijais).

Ils ont interdiction d’exercer une activité en lien avec des mineurs et devront verser 8 000 € chacun à la victime, et 3 000 € à son père.

 

Source(s):