Appel aux dons : La justice bâillonne Wanted Pedo

non

Communiqué du 1er décembre 2022.
En ce moment on prend cher et on a besoin de vous. L’association Wanted Pedo fait face à une procédure bâillon de la part de la justice française, sans parler de la procédure contre Gérard Fauré, Jinah Abidi et sa bande.

Depuis plus d’une année et la manifestation place Vendôme (juin 2021) devant le ministère de la Justice d’Eric DUPONT-MORETTI, l’association Wanted Pedo n’a plus fait de grand coup d’éclat.

Certains se demandaient peut-être pourquoi, et si l’association fonctionnait toujours même si la revue de presse est toujours assurée quotidiennement et que 60 podcasts ont été réalisés.

On vous rassure, nous sommes toujours là et déterminés.

Mais nous sommes muselés par une procédure judiciaire à notre encontre où nous sommes accusés d’avoir aidé une famille à commettre des actions illégales.

Nous récusons cette aide, en effet Wanted Pedo s’inscrit dans le cadre légal strict.

Évidemment la justice nous fait “mijoter” comme à son habitude, l’instruction est toujours en cours, nous ne savons pas si notre président sera renvoyé en correctionnelle. Nous pensons que oui, rien que pour la forme.

D’autant plus que cette attente est assortie d’une charmante et opportune « interdiction de s’exprimer sur les réseaux sociaux et sur Internet pour notre président et porte parole ».

On ne pourra donc pas vous en dire plus sous peine d’impacter lourdement la vie familiale de membres de l’association.

Comme on dit trivialement et cela malgré notre prudence : « on s’est fait avoir et maintenant ils nous tiennent ».

En tout cas si Maxime est renvoyé au Tribunal Correctionnel pour un procès, nous attendons une relaxe totale.

(Ce n’est pas la première fois que nous sommes censurés. Pour rappel, en mars 2016 le TGI de Grasse a suspendu notre site d’informations durant trois semaines, pour notre premier article de la série “Signalement du dimanche” intitulé : “Comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois”sous prétexte qu’une image représentant un mineur ayant un caractère pornographique était sur notre site alors que les images étaient floutées à 80%).

Parallèlement l’association a intenté une action en justice contre Gérard FAURE, Jinah ABIDI et un certains nombres d’autres trolls pour les menaces de mort ainsi que les accusations immondes proférées à de nombreuses reprises sur Internet à l’encontre des membres de l’association et du président Maxime MONTAUT.

Il fallait que cette impunité cesse.

De même la procédure est en cours et avance.

A cela s’ajoute d’autres procédures en cours pour diffamation contre l’association.

Mais tout cela coûte cher en frais d’avocats.

C’est pour cela que nous vous faisons ici après un an de silence un appel aux dons afin de nous aider à tenir le coup en justice et à subvenir aux besoins de fonctionnement de l’association (hébergement et mise à jour du site Internet en particulier).

Merci à tous ceux qui entendront et partageront cet appel.

Vivement le procès que l’on puisse retrouver notre liberté de parole et vous raconter en détail la situation ubuesque dans laquelle nous sommes.

Bonnes fêtes à tous,

Honneur, force et courage.

L’équipe Wanted Pedo.

 

Nous soutenir

https://www.helloasso.com/associations/association-wanted-pedo

https://fr.tipeee.com/max-wanted-pedo

Source(s):