Manifestation Wanted Pedo chez Dupont-Moretti le 26 juin 2021

non

L’asssociation Wanted Pedo a manifesté devant le ministère de la justice, place Vendôme à Paris
Une centaine de personne étaient présentes pour soutenir les enfants et les familles victimes de pédocriminalité. Elles ont aussi dénoncer les réseaux pédocriminels et la journée internationale pédophile des “Boy-lovers”.

Nous avons tous vécu une superbe journée qui a vu de nombreux soutiens et victimes se rencontrer ce samedi 26 juin devant le ministère de la Justice du tartuffe Eric DUPOND-MORETTI, un des avocats des “acquittés” du réseau pédophile d’Outreau.

Ainsi des présentations thématiques (statistiques, psychologie, témoignages de victimes, prise de parole libres) et des purs set de DJ ont rythmé la manifestation.

Voici le teaser (cliquez sur l’image ci-dessous) pour vous donner l’eau à la bouche et l’envie de venir nous rencontrer la prochaine fois.

Nos équipes internes ont pu réaliser une vidéo (cliquez sur l’image ci-dessous) des évènements et cela a abouti sur ce montage qui permet de bien se rendre compte en détails de ce qui s’y est passé.

Cela a permis également de donner la parole à une dizaine de familles de victimes de pédocriminalité qui ont accepté de témoigner.

Wanted Pedo s’est félicité que des équipes de journalistes de BFMTV et de M6 étaient présentes sur place avec l’intention affichée de faire des sujets honnête et en profondeur sur la pédocriminalité et les “dysfonctionnements” de la protection de l’enfance en France.

Le président de l’association comme vous pouvez le voir sur notre vidéo a consacré un temps important pour leur délivrer des informations précises, sourcées et fondamentales.

Nous avons hâte de voir le résultat de leur travail qui sans nul doute servira la cause des enfants 😉

 

Par contre on ne remercie pas le préfet de Paris qui, toute la journée, a donné des ordres en direct aux policiers et RG présents afin de nous mettre des bâtons dans les roues :

Nous pouvons nous targuer d’avoir été la première manifestation autorisée dans l’histoire de France où les banderoles étaient interdites !

 

Honneur, force et courage pour les enfants victimes.

Bisous à tous ceux qui sont venus parfois de loin pour cette journée exceptionnelle, un grand merci à vous, ça fait chaud au cœur et ça donne de la force.

Prenez bien le temps d’écouter et de partager sur vos réseaux les nombreuses informations essentielles contenues dans cette vidéo.

On va remettre ça bientôt !

Manif_26juin_BLANC_Relec3

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp