Âgée de 13 ans, une victime kidnappée et agressée sexuellement s’adresse à son agresseur
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 02/11/2015
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Le mois dernier, un jury a déclaré Tobias Summers coupable de l’ensemble des 32 accusations portées contre lui, dont enlèvement, agressions sexuelles et cambriolage.
La victime était âgée de 10 ans seulement lorsque Tobias Summers s’est introduit dans sa chambre, l’a enlevée en la menaçant avec un couteau et l’a violé à plusieurs reprises avant de s’enfuir au Mexique.
La fille a été retrouvée au coin d’une avenue, près d’un Starbucks, 10 heures plus tard.
En avril 2013 Summers a été arrêté dans un petit village mexicain et ramené aux U.S.A par des agents du FBI . Il s’était réfugié dans un centre de désintoxication mexicain sous un faux nom.
C’est un cas exceptionnel pour le jury: le père a voulu que Summers soit incarcéré avec une entente de plaidoyer afin que sa fille n’ait pas à raconter les détails sordides de son agression, mais la jeune fille a insisté pour témoigner .
Lors de l’audience, la courageuse victime a pris la parole et a demandé au juge d’incarcérer Summers a vie afin qu’il ne puisse plus recommencer de crimes odieux:
“ C’ est injuste , personne ne devrait endurer ça, jamais personne […] J ‘espère qu’il disparaitra pour toujours et qu’il ne pourra jamais sortir”.
“Je ne peux pas sous-estimer l’impact profond de ce que ce monstre a fait.[…] C’ est un danger pour le monde[…] S’il sort il recommencera a nouveau” a déclaré son père lors de l audience.
Le juge de Los Angeles , Ronald Cohen, a rejeté la requête de la défense pour un nouveau procès.
Il a dit a la victime qu’elle est l’une des plus braves jeunes femmes qu’il ait jamais vu.
“ Mon cœur va à vous et à votre famille pour la terreur et la souffrance que vous avez enduré” a-t-il déclaré à la jeune fille
Le juge à noté que le crie de Summers faisait suite à sa sortie de prison dans le cadre de l’article AB109, qui donne aux criminels une chance de se redresser via une cure de désintoxication.
Summers n’aura plus jamais cette chance.
“ Il n’a montré aucun remords, aucun regrets. Le seul regret qu’il a montré est celui de s’être fait prendre” a déclaré le père de la victime.
L’homme a été condamné à la perpétuité dans une prison de l ‘État sans possibilité de liberté conditionnelle.
Source: http://www.dailymail.co.uk/
Source(s):