Émirats Arabes Unis | Un homme enfile une burqa pour enlever un écolier, avant de le violer et l’assassiner

Azan Majid Janjua avait été enlevé alors qu’il était à la mosquée à Abu Dhabi. Suspecté d’avoir pris l’enfant, un immigré pakistanais vient d’être condamné pour le viol et le meurtre du petit garçon.

Anodine aux premiers abords, la scène est pourtant glaçante. Car la femme en burqa qui amène l’enfant n’a aucun lien de parenté avec le garçon. Pire, il ne s’agit pas d’une femme mais d’un homme qui a revêtu cette tenue pour pouvoir enlever Azan Majid Janjua. C’est la dernière fois que l’on verra le jeune garçon de 11 ans vivant.

L’homme que l’on soupçonne d’être sous cette burqa vient d’être condamné pour le viol et l’assassinat d’Azan. C’est le général Maktoum Al Sharifi de la police d’Abu Dhabi qui a révélé le plan du ravisseur : « Il s’est habillé en tant que femme parce qu’il savait que le garçon n’irait pas avec un homme sans la permission de ses parents ». L’homme, qui est un immigré pakistanais, a ensuite amené le jeune écolier sur le toit de l’immeuble où il habitait. C’est là qu’il a commis son crime et que le corps sans vie d’Azan a été retrouvé par des techniciens de climatisation.

Une enquête sur le meurtre de garçon commence.
Les procureurs ont interrogé le suspect et ont enregistré sa déclaration selon un communiqué de presse publié par Abu Dhabi Judicial Department mardi.

Source: Sud Info

Source(s):